| Hôtel Sandos Playacar Riviera et Spa Papo73 · 22 janvier 2010 à 1:27 3 messages · 2 participants · 808 affichages | | | | 22 janvier 2010 à 1:27 Hôtel Sandos Playacar Riviera et Spa Message 1 de 3 · 808 affichages · Partager Bonjour, appel à tous, pour ceux qui sont allés ou bien qui irons à cette hotel, j'aimerais avoir si possible des photos du spectacle Hommage à Michael Jackson, car mon appareil n'a pas fonctionné et ce spectacle est tout simplement à ne pas manquer. Il est au theatre de l'hotel 1 samedi sur 2. Alors vous seriez bien gentil de me faire parvenir c'est photos. Car ce sera pour moi un moment mémorable.
Merci Josiane | | | À: Papo73 · 30 janvier 2010 à 18:30 Re: Hôtel Sandos Playacar Riviera et Spa Message 2 de 3 · 727 affichages · Partager Bonjour,
J'y vais mi-avril....si le spectacle est toujours d'actualité je ne manquerai pas de vous en faire profiter. | | | À: Bty · 1 février 2010 à 1:32 Re: Hôtel Sandos Playacar Riviera et Spa Message 3 de 3 · 716 affichages · Partager Un gros merci d'avance ce serait très gentil de votre part. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |