Bonjour,
Pour la plage il y a une section réservée seulement Pour les gens de l'hôtel, Et c'est très propre l'une des plus belle plage que j'ai vue.
L'hôtel n'est pas bruyant car en soirée les gens sortent du resort et vont dans le village de
Playa Del Carmen ou se trouve tout les magasins, les bars, les cafés, les restaurants bref toute l'action.
Et c'est à 1 minute à pieds, c'est vraiment plaisant.
Nous y allions à tous les soirs il y a beaucoup de monde c'est très festif.Mais Si vous préférez rester à l'hôtel il y a un très bon spectacle à tout les soirs.
Je peux aussi vous dire que les restaurants De l'hôtel sont tous exceptionnel.
Mes préféré sont le Maria Maria Et le Asiana.
Les employés sont vraiment sympathique et très dévoués, ils offrent un service de très haute qualité.Il y a même un Monsieur (Jammi) qui se promène à la plage Pour laver vos lunettes, vous offrir de la crème solaire, vous arrosé pour vous rafraîchir.
Il y a aussi des serveurs de plage Pour vous servir vos boissons.Le service aux chambres 24/24h très rapide et très bon.Il y a aussi un petit café sur le site qui offre une très grande variétés de café Et De pâtisserie.
Si vous désirez voir mes photos sur mon facebook, Il me fera plaisir de vous y autorisé.
En 2013 nous y avons célébré notre mariage avec 40 personnes amis et famille tout était parfait.
Manon