|  |  |
 | | | | Manonparadis · 26 juin 2010 à 2:43 12 messages · 3 participants · 1 652 affichages | | | | Bonjour, nous avons réservé a cette hotel et j'aimerais avoir des informations concernant la plage, la nourriture, activitée, le site en général et des lieux ou l'hotel est situé.Nous partons du 8 au 22 avril 2011 2 couples dans la quanrantaine merci beaucoup. | | | Bonjour! nous sommes allés à cet hôtel en avril dernier. Quel service! La plage est belle, pas besoin de souliers pour aller se baigner.La nourriture est excellente. Plusieurs resto à la carte même le midi. Il est vrai que le buffet n'est pas très grand mais les restos à la carte sont là! En une semaine nous n'avons rien trouvé a`dire de négatif! Le fait que la 5e avenue est à distance plus que raisonnable à pieds est très agréable. LE service, à la plage, aux restos, à la chambre, au spa est exceptionnel. Si tu as d'autres questions n'hésite pas | | | Bonjour, merci pour les infos c'est tres gentil.Je voudrais savoir sur la 5 avenue si c'est sécuritaire de se promener le jour comme le soir.Merci Manon Paradis | | | Nous nous sommes promenés de jour comme de soir sur la 5e avenue. C'est une rue piétonne très achalandée. Personnellement je n'ai pas eu peur du tout pour ma sécurité. J'y serais même allée toute seule pour faire mes achats! Vous pouvez aller voir les commentaires et les photo sur tripadvisor pour vous faire une idée! | | | Merci beaucoup c'est tres gentil pour les infos et je suis allé voir les photos c'est super.Manon Paradis | | | C, est vraiment super!! Je me suis sentie comme une princesse pendant 7 jours!!! On regarde pour y retourner cette année. C'est la première fois que l'on veut retourner au même endroit! Cela dit tout!!! bon voyage!! | | | Bonjour inedite, J'aurais une autre question.Moi j'ai bien mangé en vacances un hamburger ou de la pizza tu peux me dire si il y en a sur place?Et aussi aviez vous des bibites ou des lézard dans vos chambres?Merci encore pour tes infos c'est tres apprécié.Bonne journée Manon | | | Bonjour Manon, en effet, tu peux retrouver de la pizza au resto près de la plage. POur ce qui est des hambergurs au même resto, tu peux demander qu'ils t'en préparent un. Ce n'est pas au menu mais on peut faire la demande. Je n'ai vu aucune bibitte, que ce soit dans la chambre ou sur le site. Tu peux partir tranquille c'est extrêmement propre!!!
si tu as d'autrs questions n'hésite pas!! | | | Je m'excuse de m'insinuer dans la discussion, mais j'aurais des petites questions  Quand je regarde les photos de la piscine, il semble avoir peur d'espace pour "être dans sa bulle", toutes les chaises semblent toutes près l'unes des autres... Est-ce vraiment le cas ou simplement les photos que j'ai vu sur TA.. Et à la plage, est-ce aussi le cas? Y a-t-il de l'ombre (parasol ou palapas)? merci beaucoup | | | il est certain qu'à la piscine principale il y a beaucoup de gens. Par contre, il y a une piscine près du coffee shop qui est plus petite et est très calme. à la plage. Il ya des lits qui sont réservés mais aussi des emplacements du même genre pour placer les chaises longues. Il n'y a pas de palapas et pas beaucoup d'ombre. | | | Merci beaucoup Inedite!
Quand vous dites que les lits sont réservés, de quel facon ils le sont? Chaque chambre a son propre lit ou encore à tous les matins, on doit se lever tôt pour en réserver un? Je demande, car mon mari doit etre absolument à l'ombre | | | Merci pour toutes tes informations j'ai déja hate de partir mais c'est loin encore.Avez-vous décider de partir aussi, moi j'ai eu un tres bon prix pour cet hotel pour 2 semaines vraiment bon prix.Merci encore et au plaisir de vous reparler.Manon Paradis | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 203 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |