Babas1866 · 17 septembre 2008 à 14:28 5 messages · 3 participants · 2 188 affichages | | | | Qui peut me donner de récentes infos sur l'hotel The Royal Playa Del Carmen 5*, au niveau ambiance, plage, nourriture, confort etc... Pourquoi cet hotel n'est pas proposé par les agences de voyages françaises ni par internet ? seule une agence de voyage espagnole me le propose. Je compte partir mi novembre, merci de me donner des infos rapidement ou de me faire des suggestions d'hotels en all inclusive à Playa del carmen mais pas à coté, merci. | | | cette hotel est situe sur la plage qui est tres bien directement en ville a la playa del carmen je n etait pas loger la mes j ai ete visiter et ses tres tres bien une dame ma dit qu il mangeait vraiment bien | | | Nous avons sejourne a cet hotel l'an passée et c'est merveilleux, très bien situer a un coin de rue de la 5 ieme la plage est belle la bouffe fantastic l'hotel elle même est extremement high class et extra extra propre le personel amical, il n'y a aucun point negatif a cet hotel, ce sont les plus belles vacances qu'on a jamais eu, il est vrai qu'il n'est pas disponible dans beaucoup de compagnie nous au Quebec la seule compagnie de voyages a l'offrir c'est air Canada, si tu as besoin de plus d'infos tu peut me le demander sa me fera un plaisir de te repondre. Chow lucie_lemery@otmail.com | | | Bonjour et merci de ta reponse, ceci dit j'ai trouvé une agence qui propose le Royal, elle est basé à Cancun, son site www.yucatantp.com j'attends leur tarif mais je n'ai pas plus d'infos que ça sur cette agence. Peux tu me dire si il y a une belle plage, si l'ambiance est bonne et la moyenne d'age de la clientele, nous sommes trentenaire et comme c'est un hotel assez chic on a pas forcement envie d'etre entouré de gens du 3e age. Y a t-il des endroits sympa pour sortir dans la 5e avenue ? si oui lesquels ? | | | Salut, effectivement la plage est tres belle a l'hotel, je dirais que la moyenne d'age vari entre 35 a 50 ans, ne t'en fais surotut pas parce que c'est un hotel chic, je dirais plus que l'hotel est tres luxueux mais les gens qui la fréquente sont très cool et simple l'habillement est tout ce qu'il y a de plus simple en tout cas nous on est des gens assez simple (coté vestimentaire) et je n'ai jamais eu l'impression d'être regarder de haut. Nous sommes aller quelque fois sur la 5ieme il y plein de bistro ou resto ne t'en fait tu marche sur la rue et l'ambiance est super. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |