Bonjour davechris,
Je suis allée au Valentin Impérial en décembre dernier. C'était mon premier voyage au
Mexique et j'en suis revenue ravie. L'hôtel est magnifique, le personnel très poli et courtois, les suites juniors sont très propres, les lits confortables et la climatisation adéquate. Bref, vous ne manquez de rien. Les restos à la carte sont tous sans réservation et on y mange très bien. Mon conjoint est difficile quant à la nourriture et en plus il est allergique aux fruits de mer et il a apprécié tous les restos. Mon coup de coeur a été toutefois pour le Français. La plage pour ma part est très belle dans la zone où se trouve les chaises. Vous pouvez vous baigner sans souliers, il n'y a aucune roche. Si vous vous dirigez vers la droite, vous y trouverez que des roches. Si vous aimez prendre des marches sur le bord de la mer, vous pourrez le faire en vous dirigeant vers la gauche, mais elle n'est pas très longue. Là encore, vous pourrez le faire sans souliers. Comme l'a mentionné Iliane, si vous êtes dans la vingtaine, vous trouverez peut-être que le resort manque d'animation. Sinon, c'est un complexe de grandeur moyenne où vous passerez de très belles vacances. Je le recommande sans problème. Par contre, si vous aimez beaucoup la plage, je peux vous recommander le Catalonia Royal
Tulum. La plage est beaucoup plus belle et plus longue. Certains voyageurs la comparent aux plages de
Cuba. Comme le Valentin, il possède à peu près tous les mêmes critères, c'est à dire complexe réservé aux adultes, restos à la carte sans réservation et végétation luxuriante. J'ai réservé à ce complexe pour mes prochaines vacances l'hiver prochain. Je vous ai joint quelques photos du Valentin, question de vous faire une petite idée. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le faire savoir. Bonnes vacances.
Images attachées: