Lavalbeach · 24 novembre 2009 à 22:00 · Une photo 6 messages · 3 participants · 2 393 affichages | | | | 24 novembre 2009 à 22:00 Hôtel Valentin Imperial ou Royal Hideaway à Riviera Maya? Message 1 de 6 · 2 393 affichages · Partager bonjour j hesite entre ces 2 hotels....nous sommes aller a l excellence playa mujeres l an dernier et ca ete le summum en fait d hotel et tout ce qui se rapporte a un tout inclus je donne 6 etoiles!!
donc vu que je ne retourne 2 fois a la meme place, j ai choisi ces 2 hotels et j aimerais avoir vos avis.
merci d avance!! | | | Bonsoir,
Concernant le Valentin Imperial Maya, j'aimerais bien aussi avoir l'avis des gens qui y ont séjourné !
Merci ! | | | Personnellement, je choisirais le Valentin Imperial puisque la plage au Royal Hideaway Playacar n'est pas belle. Vraiment pas large, beaucoup de sacs de sable...c'est une question de goût. Certaine personnes ne sont pas du tout embêtées par ces sacs, mais si la plage est ton critere numéro un, je n'irais pas. Sinon, cet hotel semble super!
Voici une photo de la plage:
| | | bonjour, j ai finalement reserver au valentin avec toutes les bonnes critiques recu j y serai le 14 janvier.
merci et bonne journée! | | | Super! Quand y serez-vous? | | | j y serai du 14 au 28 janvier!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |