Bonjour,
Au Viva Wyndham Azteca, à ce que je me rappelle, il n'y a pas de musique avant le spectacle, mais seulement après le spectacle. aussi, cet hôtel est situé à environ 20 minutes de marche de
Playa Del Carmen. Concernant les restos, vous allez être choyés: à chaque soir, il y a une thématique au buffet et la nourriture va en conséquence (Italien... soirée de pâtes, etc. Américain... beaucoup de steak) toutefois, ceci n'empêche pas les plats locaux. Ensuite, vous avec un restaurant à la carte Japonais, un Italien (sublime) et un mexicain. De plus, vous pouvez aller à l'autre hôtel Wyndham (le Wyndham Maya). Toutefois, si vous cherchez la tranquilité, je vous recommande le Wyndham Azteca car le Maya est plus jeune.
Pour le matin, j'ai vu des gens aller chercher du café le matin et relaxer sur les chaises de la plage (qui est immense et très grande) ou de la piscine. Par contre, je me dois de vous avertir, à l'Azteca, vous n'avez qu'un très petit balcon, trop petit pour y mettre une chaise, vous devez resté debout accoté sur la barrière.
Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas
Michel