Bonjour...
En général j'ai adoré mon voyage et mon hôtel. Moi j'étais au AZTECA, mais à 5 min de marche (par la rue ou la plage), il y a le MAYA. Tu as accès aux 2 hôtels pour les activités, spectacles, restos, piscine et boissons. Cependant, l'Azteca ne possède pas de discothèque. Tu dois marcher jusqu'au Maya si tu veux aler ''veiller''. Mais moi la semaine ou j'y suis allé, la moyenne d'âge des gens à la dicothèque du Maya était de 16 ans. Alors j'y suis allé seulement 2 fois 30 min.
Par contre, à l'Azteca ils font toujours une genre de piste de danse improvisée avec un DJ vers 22h, animé par les GO de l'hôtel, après le spectacle du soir. Ca se passe au bar de la réception là ou il y a les divans. À minuit c'est terminé car les GO quittent avec les clients qui veulent suivrent pour aller veiller au centre-ville en taxi. Ils vont au Coco Bongo.
Le COCO BONGO. Tu vas sûrement en entendre beaucoup parler. Moi je n'y suis pas allé, mais tout ceux qui l'ont vu sont revenus enchantés. C'est un genre de bar-discothèque-spectacle. Il y a des acrobates et des danseurs costumés pour chaque tounne. Ils dansents devant les gens sur le bar, descendent du plafond. Un genre de Cirque du Soleil avec des écrans géants et des tounnes de tous les genres. Ca coute environ 45$ ou 50$ pour rentrer dans cette discothèque, mais ça inclus le spectacle (qui commence a minuit) et toutes les boissons alcoolisées à volonté. A VOIR ABSOLUMENT il parrait! Vas voir ce lien tu auras un bon appercu.
L'hôtel Azteca est tout petit. Même pas 250 chambres. Mais il y a autant de personnel que pour un gros hôtel. Le service est donc excellent et il n'y a jamais d'attente nul part. Le fait que l'hôtel soit petit fait que ta chambre est prêt de tout, la plage, les restos, la piscine.
La nourriture était très bonne, rien à redire.
L'Azteca est à environ 20 ou 30 min de marche de
Playa Del Carmen. Le centre-ville piétonnier ou il y a les dizaines de boutiques et restos. Pour faire du shopping c'est la place, mais tu dois barguinner tes achats. J'ai acheté un petit drapeau du
Mexique, et de 22$ jai fini par l'avoir à 8$.
Je pense que tu vas t'amuser... Si tu es célibataire et que tu veux t'envoyer en lair un peu, j'espère que tu seras plus chanceuse que moi. Toutes les filles que j'ai rencontré étaient en couple. Donc abstinence toute la semaine LOL.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Bye bye, Éric