Domsud · 22 juillet 2011 à 16:48 6 messages · 3 participants · 1 966 affichages | | | | 22 juillet 2011 à 16:48 Hôtels Viva Wyndham Maya et Azteca Riviera Maya? Message 1 de 6 · 1 966 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais aller au Wyndham maya ou azteca en octobre est-ce bien pour le prix, merci bien. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Domsud · 25 juillet 2011 à 18:19 Re: Hôtels Viva Wyndham Maya et Azteca Riviera Maya? Message 2 de 6 · 1 903 affichages · Partager Bonjour nous y allons aussi en octobre et nous avons eu de bons prix, notre agence de voyage est super et il se déplace pour aller porter les billets n'importe où. | | | À: Domsud · 4 janvier 2012 à 19:24 Re: Hôtels Viva Wyndham Maya et Azteca Riviera Maya? Message 3 de 6 · 1 546 affichages · Partager Bonjour et puis êtes vous allés au Maya.. Vos commentaires me seraient appréciés. Merci! | | | À: Ckakou · 4 janvier 2012 à 22:16 Re: Hôtels Viva Wyndham Maya et Azteca Riviera Maya? Message 4 de 6 · 1 536 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes allés en octobre, petit hôtel le Whydham Azteca, très propre, agréable et 20 minutes à pied de Playa del Carmen.
Les chambres donnant sur la piscine sont mieux situées.
Nous avons été très satisfaits.
Bon voyage. | | | À: Babboo · 4 janvier 2012 à 22:34 Re: Hôtels Viva Wyndham Maya et Azteca Riviera Maya? Message 5 de 6 · 1 532 affichages · Partager Merci pouvez-vous me dires q'elle est la différence entre le Maya et l'aztéca... Les deux sont-ils côte à côte... Je serais avec un ados de 16 ans, conjoint et belle-mère...
Merci! | | | À: Ckakou · 4 janvier 2012 à 22:39 Re: Hôtels Viva Wyndham Maya et Azteca Riviera Maya? Message 6 de 6 · 1 530 affichages · Partager Je pense que le Maya est plus récent mais je n'y ai fait que passer. Il est près de L'Azteca mais deux ou trois hôtels le séparent. Il y a plus d'animation au Maya mais les gens du Maya disaient que la nourriture de l'Azteca est meilleure. D'après moi, les deux se valent bien. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |