|  |  |
 | | | | Josa99 · 17 janvier 2006 à 20:35 30 messages · 6 participants · 4 847 affichages | | | | 17 janvier 2006 à 20:35 Hôtel X-Caret à Riviera Maya Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 3 467 affichages · Partager Nous venons d'acheter un voyage départ février avec Air Canada pour la Riviera Maya hôtel X-Caret. J'aimerais avoir les commentaires des gens qui y sont allés sur les chambres, la nourriture, les choses à savoir!
Hôtel loin de la plage? La plage est-elle belle? Restos, quels étaient les meilleurs? Doit-on se dépêcher pour réserver les restos à la carte? Le personnel? La propreté des chambres?
Merci Josa99 | | | Je pense qu'on a acheté le même voyage ! On part le 4 février, avec Air Canada. 
Je ne connais personne qui est allé à cet hôtel. Mais il paraît que c'est très class et très luxueux...
Par contre, la plage est petite. À cause de ça, on ne peut pas prendre de longues marches sur la plage.
C'est tout ce que je sais... je suis, moi aussi, à l'affût de renseignements !
Bons préparatifs !!
Alixia. | | | Salut,
Moi je pars le 12 février alors toi tu dois revenir le 11, si tu as le temps j'attendrai tes commentaires.... si non, ce n'est pas grave, je verrai bien sur place.
Il paraît que la nourriture est excellente et il y a un gym alors pour moi c'est le parfait bonheur!
Bon Voyage! Josa99 | | | Salut !
Je savais pas pour la bouffe et pour le gym... merci du tuyau !
En effet, on revient le 11 ! Je suis vraiment contente ! Mon agente de voyage m'a dit que tout près de l'hôtel, il y a des spot pour faire de la plongée... wahoo !
Je reviendrai te dire ce que j'en ai pensé dès mon retour !
Alixia. | | | Salut,
Un compte-rendu serait apprécié mais je suis consciente que peut-être tu n'auras pas envie d'écrire mais de te reposer à ton retour, tu sais les vacances c'est épuisant!
Si on avait été là en même temps on aurait aller s'entraîner ensemble!
Josa99 | | | Salut Josa !
T'inquiète, ça me fera plaisir de t'en parler, je ne me tanne jamais de raconter mes voyages !
Pour être sûre qu'on parle bien du même hôtel, c'est bien le Occidental Grand Xcaret celui dont tu parles ? Je viens juste de lire qu'on a accès gratuitement au Park Xcaret qui nous permet de nager avec des dauphins et de faire de la plongée tant qu'on veut ! C'est génial non ?
C'est dommage en effet, on aurait pu aller s'entraîner ! Mais bon, ce sera pour une autre fois !
Tu pars seule ? Nous, on part 3 couples... je pense bien que ce sera la fiesta ! 
Bonne journée ! | | | Merci c'est bien gentil de ta part! Non je ne pars pas seule mais avec mon conjoint!
En effet on parle du même hôtel. Oui on a une passe pour aller au parc X-Caret, d'ailleurs j'ai bien hâte de le visiter....
À très bientôt! j'attends de tes nouvelles avec impatience!
Josa99 | | | C'est encore moi !
Est-ce que tu sais si la passe est valide pour toute la semaine ou pour une journée seulement ?
Aussi, j'aimerais aller faire de la plongée à Xel-Ha... j'espère que ce n'est pas trop compliqué pour s'y rendre ! Tu as déjà fait de la plongée ?
Je vois que tu es déjà allée à Riviera Maya... tu as trouvé ça comment ? | | | Alixia: C'est indiqué dans la description, une passe passe séjour alors je pense bien qu'ils veulent dire une seule fois et non une passe ouverte pour la semaine....
Bonne journée! josa99 | | |    Bonjour, Je pars moi aussi pour l'hôtel Occidental Xcaret le 12 Février. J'ai appris aujourd'hui que l'hôtel ouvre ses portes le 2 Février suite à la dévastation par l'ouragan Wilma. Avez-vous plus de détails?
J'ai bien hâte d'y être... C'est mon premier voyage au mexique.
Bye! Emilie | | | Émilie: On sera alors ensemble je pars le 12 février en matinée avec Air Canada... Est-ce que tu pars en matinée avec Air Canada????
En attendant tu peux aller te rincer l'oeil sur le site de l'hôtel... C'est super beau!
www.occidentalhotels.com/grandxcaret/index.asp | | | Émilie, tu m'en apprends toute une, je ne savais pas que l'hôtel était présentement fermé...
En tout cas, je pourrais vous en dire plus dès mon retour ! Plus que 18 dodos avant le grand jour ! | | | Salut Alixia!
En me promenant sur le site, j'ai vu que tu partais le 4 pour xcaret. Nous aussi nous serons du voyage le 4. Nous sommes 3 couples aussi. Je suis allé voir ta fiche et là j'ai vu que tu étais allé en Europe. Dans les 2 couples qui nous accompagnent, il y mon frère et sa blonde (ils vivent à Québec eux aussi)) qui reviennent justement d'un séjour l'automne dernier d'une durée de 3 semaines en Europe et en plus j'ai vu que tu allais à New York en avril 2006...comme moi. J'y vais avec ma fille ainsi qu'une copine et sa fille et en plus avec justement mon frère et sa blonde (qui viennent le 4 avec nous) et mon autre frère avec sa blonde. Ça va être mon 3ième voyage à New York et c'est toujours un plaisir et une fin de semaine qui est est tout à fait géniale.C'est sûr que xcaret va être carrément une semaine de rêve (l'autre couple qui nous accompagnent sont déjà allé juste à côté ( Playa del Carmen il y a 7-8 ans) et ils ont adorés. La preuve...ils y retournent. Je ne pouvais donc pas m'empêcher de t'écrire un petit mot. J'espère que nous aurons le plaisir de se rencontrer et p-t prendre une petite cervesa ensemble...nous aussi on va être une super de belle gang...les gars sont super dro)les. Au plaisir  . P.S. oups! mon nom est Josée | | | Zosée !
C'est sûr qu'on va pouvoir prendre un verre ensemble ! Tu vas même devoir m'endurer toute la semaine car c'est moi ta belle-soeur ! 
Passe une belle journée bella ! On va sûrement se voir en fin de semaine !! | | | Ah! T'es ben drôle hi hi...je pensais avoir et t'avoir trouvé une amie. Ben je suis ben contente de partir avec toi car je t'aime beaucoup. À plus...et si t'as d'autres informations pour Riviera...tu ne te gêne pas. xxxx | | | Parmi vous quelqu'un part avec un vol Ac1824 d'Air Canada? J'aimerais beaucoup savoir le modèle d'avions et le nombre de places!
Merci et bonnes vacances..
P.S. Moi aussi je vais à New-york en avril....
Josa99 | | | Pour ton vol, t'as qu'à aller sur le site d'Air Canada, il y a toute l'info sur les avions et le nombre de places. www.aircanada.com
Sur ton billet (ou ta confirmation) il y a une code style DH1, ou un numéro genre 319, 767... C'est le code de ton avion. Ensuite tu vas dans la section parc aérien sur le site et tu pourras trouver la desciption de l'appareil.
Bon voyage! | | | Eh bien ! Ce forum est vraiment un forum de coïncidences !
D'abord je tombe sur ma belle-soeur... et ensuite sur quelqu'un qui voyage aux mêmes endroits que nous ! | | | Coucou à ma meilleure amie et à sa belle-soeur!!! Mes espèces de chanceuses vous autres!!!
Rapportez-nous du soleil qu'on fasse fondre toute la neige!!! | | | Je suis allée sur le Site d'Air Canada mais je n'ai rien sur ma confirmation (pas de billets encore) j'ai juste AC1824.... Dommage j'aurais bien aimé savoir avec quel genre d'avion j'allais voyager...
En passant pour ceux qui s'en vont au X-Caret, les commentaires sont tous positifs, voir le site plus haut que j'ai donné, aller lire c'est à rêver...
Josa99 | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 768 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |