Josa99 · 17 janvier 2006 à 20:35 30 messages · 6 participants · 4 847 affichages | | | | Salut josa99
Je viens d'aller voir sur le site d'air canada et nous prenons le vol AC1824 le 4 fév.à 8h05am, appareil 319...120 places. Je suis allé voir pour le départ du 12 et c'est le même appareil que nous et c'est aussi la même heure. Bon voyage et au plaisir de pt se revoir à NY ;0). | | | Jolabcactus: Merci pour les infos! Bon voyage à toi! et ta gang (LOL).
Josa99 | | | Bonjour Josa, Oui, je pars Dimanche matin le 12 Février avec Air Canada et j'ai très hâte. J'ai vu les photos et c'est très beau.
On se verra prbablement sous les palmiers.
Bye!
Emilie | | | Salut ÉmilieC26: Tu as 26 ans? Moi j'ai bien hâte de partir! La seule chose c'est que j'ai peur de l'avion!
De plus je déteste magasiner les maillots de bain, alors si tu vois quelqu'un se promener avec un sac vert sur le corps ce sera moi! LOL!
Est-ce que tu voyages seule? Moi je vais être avec mon conjoint.... Alors si j'entends quelqu'un appeler une Émilie je vais demander si c'est ÉmilieC26!
Bonne soirée! Josa99 | | | Bonjour,
Est-ce la première fois que tu prends l'avion? De toute façon, prends des gravol et tu vas dormir comme une bûche. Et en passant, quel âge as-tu? Je voyage avec mon chum.
Émilie | | | Salut, moi j'ai 38 ans. Non ce n'est pas la première fois. Je suis allée à la Riviera Maya il y a 3 ans à l'Hôtel Copacobana, j'ai voyagé dans un avion d'environ 300 places, configuration 3 - 5 (?) - 3, alors que là ce sera 3 - 3, j'ai peur d'étouffer!
Toi est-ce la première fois que tu prends l'avion?
Bye Josa99 | | |  Bonjour Josa99, et bien nous aussi nous partons pour le grans x-caret les infos sont un peu difficile à trouver mais... voici un lien pour voir le site en diaporama ou photo. le seul hic pour cet endroit c'est la grandeur de la plage car elle est fait artificielle (comme dns une baie) problablement dû à la protection écologique du parc x-caret qui est juste à côté, c'est pour cette raisons le nombre immense de piscines pour compenser la plage, enfin je crois. j'aimerais bien si possible que tu nous écrive un résumer de ton séjour à ton retour car nous partons seulement en mars. Bye Sunrise 
www.cancun.com/...enco_Xcaret/Gallery/ | | | Bonjour,
Ce n'est pas la première fois que je prends l'avion. J'ai fait quelques voyages avec mon chum. C'est la première fois au Mexique par contre. C'est un petit avion effectivement, un Airbus 319. J'espère juste que l'hôtel aura fini ses rénovations.
Émilie | | | Sunrise: Voici un site où tu pourras voir des photos de l'hôtel. Il me fera plaisir de faire un résumé à mon retour! Oui c'est vrai que la plage est petite mais il semble que la nourriture soit excellente!
Bye Josa99
www.occidentalhotels.com/grandxcaret/index.asp | | | Salut Émilie,
Simplement pour te dire que, en théorie, les rénovations devraient être terminées puisque l'ouverture de l'hôtel est prévue pour le 1er février.
Nous on part le 4 et on revient le 11 au soir... probablement que je n'aurai pas le temps de vous dire ce qui en est... mais bon, je suis confiante ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |