|  |  |
 | | | | Gabriella · 9 octobre 2009 à 23:02 22 messages · 11 participants · 2 905 affichages | | | | 9 octobre 2009 à 23:02 Hôtels Barcelo Riviera Maya Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 456 affichages · Partager Bonjour! J'aurais une petite question... Si je séjourne au Barcelo maya palace deluxe, est-ce que je peux aller manger aux restaurant des autres Barcelo?
Est-ce que je peux seulement aller prendre un cocktail?
Est-ce qu'il y a des restaurants qui vallent la peine d'essayer aux autres restaurants?
Merci pour vos réponses. | | | Bonsoir si je lis bien ce qui est inscrit dans la revue de Tour Mont Royal, si tu es dans la section Palace tu as droit à tous les facilités et services des autre Barcelo, par contre si tu es dans le Maya Beach comme nous, tu as droit seulement aux piscines, bars et restaurants de la plage du Palace.
Nous on est au Maya beach du 14 au 22 janvier 2009
Bon Voyage. | | | Oui vous avez droit à toutes les facilités de tous les hôtels Barcelo (tropical, maya, beach,...). J'ai un plan de l'hôtel si vous le souhaitez...?? | | | oui tu as droit moi j y serai du 23 au 30 mars a bientot | | | Comme j'ai lu dans les différentes revues, nous pouvons aller manger dans les autres restaurants mais je suis contente d'apprendre aussi que nous pouvons aller marcher et nous arrêter pour boire qqch ou grignoter.
J'aimerais aussi savoir si qqun d'entre-vous savez qu'est-ce qu'il est mieux pour moi si je veux aller à Playa del Carmen à partir de mon hotel? Est-ce de prendre un taxi ou il y a une expédition là bas à partir de l'hotel?
Il y aurait aussi les grottes à Tulum je crois?? Est-ce que ça en vaut le déplacement...je reste là qu'une semaine. Toujours à partir du Barcelò.
Merci de m'aider! | | | Salut nous on est 3 couples qui avons réservé aussi au barcelo maya beach resort du 11 au 18 janv, au plaisir de vous voir... | | | À: Jul35 · 13 octobre 2009 à 19:08 Re: Hôtels Barcelo Riviera Maya Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 279 affichages · Partager Et bien au plaisir, aussi
A+ | | | Le collectivo passe à toutes les ??? de minutes ou d'heures?
Doit-on avoir le montant juste?
Est-ce que cela augmente de beaucoup le temps de déplacement? Est-il facile de le reprendre rendu à destination?
Merci! | | | Bonjour Gabriella,
Difficile de dire à toutes les combien de minutes il passe, normallement on attend pas plus de 10 à 20 minutes. Pour le reprendre, vous devez soit retourner sur la route principale à moins d'avoir un arrêt à l'intérieur de la ville tel qu'à Playa del Carmen. Ca n'augmente pas tellement le temps du trajet et surtout ca soulage votre portefeuille et vous voyagez avec les locaux.
Bon Voyage __ Hawaii 1998 Antigua 1999 St-Martin 2000 Guadeloupe 2001 Riviera Maya 2002 Cuba 2005 Riviera Maya 2006 Croisière Legend of the Sea 2008 Fort Lauderdale 2008 Punta Cana 2008 Guadeloupe / Les Saintes 2009 Riviera Maya Noël 2009 (bientôt...) | | | Merci... Entrez dans la culture un peu plus au lieu de voyager en tout inclus ça me plaît!
Je suis habituée au guagua de la RD. J'imagine que c'est un peu similaire...
Combien de temps environ entre playa del Carmen et Barcelò Maya PD? | | | Bonjour,
J'espère que vous ferez un compte rendu. Je prévoie y séjourner (au Palace) en juin prochain.
Bon voyage. | | | C'est parfait ça!
Je vous remercie! | | | Bonjour,
Je séjour avec 4 autres couples au Barcelo Maya Palace en janvier prochain. Vous avez le plan de tous les Barcelos ou seulement du Beach? J'apprécierais bien le ou les avoir. Ça nous aidera peut-être à mieux s'orienter si on le regarde d'avance.
Annie | | | Oui, j'ai le plan de tout le complexe... Donnez moi votre e-mail et je vous l envoie... | | | J'aimerais l'avoir le plan du barcelo maya beach et si tu as les autres aussi merci
martine.paquette@hotmail.com | | | À: Sk1 · 4 novembre 2009 à 4:17 Re: Hôtels Barcelo Riviera Maya Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 1 979 affichages · Partager Martine regarde sur le même sujet que tu vien de demander le plan du Barcelo plus haut ils parle du collectivo.
Salut
Sylvie | | | Bonjour,
Nous serons un groupe de 26 en janvier 2010 au Barcelo maya beach et nous aimerions beaucoup avoir le plan, si possible de me l'envoyer!
Merci!
Isabelle | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 054 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |