Bonjour
Dans l'ensemble ca été un beau voyage. Nous avons été relocalisé au Beach la 1er nuit car overbooking au Palace, ca vallu la peine car ont a eu un bracelet VIP pour les 2 semaines, ca donne droit a tout les drink, internet illimité, sallon VIP et autant de resto a la carte qu'on voulais. La plage j'ai vue mieux, mais elle étais bien, plus belle au beach. Ont passait nos journée au Tropical (entre la plage et la piscine) car les coussins sur les chaises étais plus confortable.
La bouffe étais très bien dans l'ensemble des resto a la carte, ont a beaucoup aimé le Polynésiens (plus que le francais). Il y avais un agent de voyage en meme temps que nous et elle a vraiment pas aimé son voyage, elle se disait dérangé par les springbreaker. Moi c'a m'amusait. Le personnel est amical et la propreté des lieux est exceptionnel. Ont a utilisé USATransfert entre l'aéroport et l'hotel (excellent).
Ce que j'ai moins aimé: Les oreillées au Palace et le vins dans les resto. J'avais payé 1600$ par personnes pour 2 semaines, a ce prix je pourrais y retourné, mais je pairais pas plus que 2000$ par personnes pour y retourné.
Bye