Bonjour je ne sais pas où loger à calakmul, qui peut me donner des infos sur des hôtels ou cabanas déjà essayées... et sabancuy qui connait??? merci beaucoup de votre aide,
Rebonjour, Comme indiqué sur mon compte rendu, Cabanas Calakmul à Conhuas, à trouver sur AirBnB. C'est idéal et très suffisant. Le problème c'est juste la restauration le soir... je vous conseille de prendre un bon pic-nic avec une ou deux bière locale
Laurent2017 · 5 août 2017 à 0:09 · 3 participants · 454 affichages
Je suis néophyte sur ce site et c'est ma toute première question. Je me suis inscrit suite aux bons conseils d'un ami. Nous aimerions savoir si quelqu'un aurait des informations ou encore des références sur la possibilité de louer un appartement à Zihuatanejo...
Est ce quelqu'un peut me conseiller s'il est mieux de loger à Cabo San Lucas ou à Los Cabos?La beauté du paysage, plages, choses à faire, marche, la nature et le calme (pas de bruits ni de vie nocturne)Autres suggestions dans cette région? Merci! Kasia49...
Mlgi · 20 avril 2006 à 21:17 · 3 participants · 1 308 affichages
Me voilà toute nouvelle et je viens demander de l'aide!!! Je suis partie au mois de Février dans ce beau pays qui est le Mexique dans un circuit tout organisé. Cela nous a permis mon homme et moi de voir du pays, des civilisations et climats tous différents...
Noki · 13 février 2005 à 11:40 · 2 participants · 2 584 affichages
Qui aurait des renseignements sur des logements pas cher au mexique, si possible chez l'habitant, en pensions de famille etc...? existe-il des recensements de telles prestations ou c'est "au petit bonheur"? sinon y a t'il des précautions "spécifiques"...
Dans la continuité de notre organisation de voyage. Nous pensons rester 2 nuits à tulum pour faire les ruines 1 cenote et sian ka'an. Mieux vaut-il loger au village ou prés de la plage, sachant que la plage n'est pas notre priorité sur Tulum puique nous...