Bonjour je ne sais pas où loger à calakmul, qui peut me donner des infos sur des hôtels ou cabanas déjà essayées... et sabancuy qui connait??? merci beaucoup de votre aide,
Rebonjour, Comme indiqué sur mon compte rendu, Cabanas Calakmul à Conhuas, à trouver sur AirBnB. C'est idéal et très suffisant. Le problème c'est juste la restauration le soir... je vous conseille de prendre un bon pic-nic avec une ou deux bière locale
Nous allons passer 15 jours en mars au Mexique avec visite du Chiapas et Oaxaca prévues. Nous ferons Mexico-city- Palenque avec le bus ADO de nuit, mais nous voulons en fait aller à Calakmul: on me conseille de louer une voiture qqes jours à Palenque...
Pour des raisons de temps je vais probablement, après Palenque, devoir choisir entre Yaxchilan ou Calakmul. Je sais bien que ces deux sites n'ont rien à voir mais si vous avez des avis cela m'intéresse. Les deux étant difficiles d'accès où me conseillez...
Dans notre tour du Yucatan en 8 jours, on a une vraie question cruciale: calakmul ou pas calakmul le? A priori c’est un 3 étoiles mais très loin- Détour d‘une journée. Est ce vraiment unique - Merci
Je vais me rendre courant février dans le Yucatan et au cours de mon périple je vais passer deux journées et une nuit entre Campeche et Bacalar. J'aurais souhaité avoir vos avis sur les différents sites mayas à visiter dans ce coin: qualités et défauts...
Ca y est nous nous lançons!!! Tous vos retour d'expérience et autres blogs magnifiques nous ont convaincu. Le Yucatan semble fait pour nous pour un premier voyage loin et en itinérant avec nos jumeaux de 10 ans. Nous partons donc pour 15 jours en février...