Bonjour,
Je ne sais pas si tu as eu des réponses, mais voici qq éléments.
Pour
Mexico, je n epeux pas t'aider, car j'ai logé chez des amis
Par contre, pour San Cristobal de la Casas, tu peux aller les yeux fermé (si on peut dire) à l"hotel JARDINES DEL CENTRO, ex HOTEL ADRIANITA. L'hotel est trs bien, assez propre, bien décoré.
Il se trouve à qq pas du centre ville.
COncernant
PALENQUE, je ne peux pas trop t'aider non plus, nous n'avons pas accroché avec cette ville un peu salle, peu animée. A part les ruines et
AGUA AZUL, pas grand chose à faire là bas.
2 jous suffisent à
PALENQUE