Zihuatanejo d'y passer quelques jours, de louer une voiture et de laisser celle-ci 4 ou 5 semaines plus tard à Vallarta pour reprendre l'avion de cet endroit.
Est-ce possible d'après vous de louer une voiture à un endroit et de la laisser à un autre. De mon coté je ne l'ai pas trouvé.
A titre informatif allez sur le site de RENTALCARS.com. ils font ce genre de transactions mais ne faites surtout pas affaire avec eux.......J'ai eu une tres mauvaise surprise l, hiver dernier à
Puerto Vallarta....
A refaire je ne ferais
aucune réservation en ligne :toutes les gdes cies de locations ont un bureau a l'aéroport de Zihua et de PV....
Payez votre resa avec une carte ''gold'' cela couvre les dommages matériels.
Vous devrez prendre une assurance resp. civile (aucune carte ne couvre cette assurance). elle est obligatoire.
il vous en coutera environ 19$US/jour pour cette assurance....
Comptez minimum 1300$ US en tout pour une compacte pour une location de 30 jours....
Incluant des frais de drop-off de 260$US
Pas besoin de GPS-vous téléchargez vos itinéraires sur votre téléphone et de toutes façons de Zihua à Rincon il n, y a que la 200...
PS :Il y a un qbcois qui fait de la location de voiture à Rincon.....je ne me rappelle pas de son nom....