Sim69 · 22 janvier 2007 à 1:44 6 messages · 4 participants · 9 723 affichages | | | | 22 janvier 2007 à 1:44 Météo actuelle à Riviera Maya? (janvier 2007) Message 1 de 6 · 9 718 affichages · Partager Nous partons le 27 pour Riviera Maya et nous sommes un peu inquiets des prévisons à venir coté météo. On prévoit quelques jours de pluie à 60%. Que penser de ces prévisons que l'on retrouvent sur accuweather, weatherunderground, etc...
C'est la première fois dans cette région et j'ai toujours eu un doute sur la météo. Qu'en pensez vous ?? | | | À: Sim69 · 22 janvier 2007 à 16:13 Re: Météo actuelle à Riviera Maya? (janvier 2007) Message 2 de 6 · 9 700 affichages · Partager Je reviens tout juste de Riviera Maya et ils annoncaient de la pluie presque chaque jour dans les journaux locaux (probablement la même source) mais pourtant, durant mon séjour de 7 jrs (14 au 21 janvier), il n'a plus que 3 fois, pour un total d'environ 1 heure... Rien de dramatique et le restant du temps, il fesait très beau avec parfois un nauge de temps en temps. | | | Merci, tu me rassure. je vais cesser de regarder les prévisions et me fier à ce que tu as et ce que j'ai déjà vécu. Le climat tropical change vite et en dehors des saisons des pluie, il est rare d'avoir 4 jours de pluie en ligne. Quelques orages rapide surement, mais celà n'est pas grave.
Merci | | | À: Sim69 · 24 janvier 2007 à 9:35 Re: Météo actuelle à Riviera Maya? (janvier 2007) Message 4 de 6 · 9 612 affichages · Partager Je rentre tout juste du grand bahia akumal et je peux te garantir qu'il a fait super chaud, quelques averses tropicales, mais pas longtemps, un peu de vent qui heureusement nous faisait supporter le soleil, je peux te garantir un bon bronzage !!
a+ sonia | | | À: Sim69 · 26 janvier 2007 à 17:53 Re: Météo actuelle à Riviera Maya? (janvier 2007) Message 5 de 6 · 9 504 affichages · Partager Salut, juste pour te dire que moi aussi j'y suis allé et le 15 décembre 2006... tout les jours la bas sur leur chaine météo c'était de la pluie. Nous en avons eu 1 journée... ca a duré 10 minutes et ensuite le soleil.
Cela arrivait qu'il pleuve le soir ou la nuit, mais le matin c'était dégagé.
Nous avons tellement aimé que nous y retournons de nouveau le 9 février.
Bon voyage | | | Merci de tes encouragement. On part dans moins de 12 hres et j'ai parle avec quelqu'un de l'hotel. Demain on annonce 30 deg et du soleil. Let`s go to the party.....bon voyage à venir. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |