Tourterelle · 10 février 2008 à 17:49 4 messages · 3 participants · 2 686 affichages | | | | 10 février 2008 à 17:49 Météo actuelle de Riviera Maya? (février 2008) Message 1 de 4 · 2 686 affichages · Partager Je viens de regarder la meteo pour Riviera Maya, c est pas terrible pour la semaine qui s en vient  , est-ce la normale d etre aussi nuageux et pluvieux pour cet endroit, a comparer de Puerto Vallarta ya une grosse difference, ce dernier est pratiquement toujours ensoleille...Vais-je passer une semaine a la pluie  ... | | | Je viens d'arriver de Riviera Maya et il a fait beau pendant toute la semaine. Deux petites averses que nous n'avons même pas vu!! Ne t'inquiète pas! bonne vacances! | | | Effectivement ne t'inquiète pas. À toutes les fois que je suis allé dans le sud, tous les site de météo parlaient d'averses, d'orages et tout mais c'était toujours beau. Souvent, c'est tellement humide qu'il mettre un risque d'averses... Il peut pleuvoir 2 ou 3 fois des petites averses de une heure. Je suis allé 3 fois à Playa Del Carmen et en tout j'ai vu simplement 3 averses de 1-2h et un après-midi d'orage. Rien d'inquiétant. Il va surment faire beau. | | | merci bien minouni et mitaine, il a seulement plut seulement le jour de notre arrivee, le reste du temps il y avait pas mal de nuages mais c etait bienvenu avec le soleil chaud. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |