Bonjour Pat !
T'inquiète pas, j'y étais l'an dernier à la même période. La météo annonçait un temps pourri et ce ne fut pas le cas. Beau temps, grosse chaleur. S'il y a des averses, elles durent 2 minutes et il refait beau aussitôt après. Et quand il y a un peu de nuage, on fait presque ouf ! Ceci dit, même avec des nuages, n'oublie pas la crème solaire car le soleil brûle tout de même, ne fais pas comme moi !

Alors je te souhaite un bon voyage, moi j'y retourne en juillet et j'ai hâte !