désolé Remi je t'écris pour te faire savoir que je n'ai pas reçu ton message ?
il était très facile de venir a Tepic de nombreuses lignes déserve cette ville
mais je ne t'ai pas vu en novembre au centre culturel tous les habitants de Tepic connaissent le centre.il faut savoir qu'une grippe normal c'est 500 000 mort par an et le paludisme entre 1 et 2 millions de mort par an surtout des enfants. cette grippe arrive juste a temps, en temps de crise il est preferable que les gens restent chez eux plutot que de manifester dans la rue, et il fallait ecouler les stock de vaccins qui devaient etre utilise contre l'epidemie de grippe aviaire qui ne s'est jamais produit.Pour la grippe aviaire ici je suis sur le passage des oiseaux migrateurs, des milliers chaque jours qui vont en hiver du nord vers le sud et qui font l'inverse en ete et qui en plus me font caca sur la tête, par contre en novembre 2007 et en novembre 2008 j'ai eu une maladie etrange qui etait une fatigue extreme, aucun appetit, un mal de tete insuportable avec une envie de vomir permanente sans effet, il y a eu des morts dont personne n'a parle, surement des personnes affaibli, un medecin peut il me dire qu'elle est cette maladie etrange qui ne ressemble pas a la grippe, des symptome que je n'ai jamais eu en
france et qui me revient chaque annee au mois de novembre.