Salut à tous !
Je viens de m'installer au
Mexique pour 6 mois, j'ai que le visa touriste, mais si je trouve un travail j'aimerais y rester 1 an avec un visa de travail.
Je suis en grande recherche de travail, mais je suis carrément perdu, je sais pas forcément ou chercher, j'ai des compétences en photos, vidéos, réseaux sociaux, informatique, réparation informatique, ou tout autre job qui ne demande pas de qualification, je prend !!!
J'aimerais savoir si vous avez des conseils, ou des choses a me proposer, je viens d'arriver donc j'ai pas énormément de relation, je parle bien anglais, un petit peu espagnol.
Si vous êtes dans le coin ca me ferait plaisir de rencontrer certains d'entre vous.
Merci d'avance et à bientôt