Partir à Cancún avec un aller simple? Antoinestg · 19 juin 2009 à 14:45 4 messages · 4 participants · 1 929 affichages | | | | 19 juin 2009 à 14:45 Partir à Cancún avec un aller simple? Message 1 de 4 · 1 926 affichages · Partager savez vous s'il est possible de s'envoler de france avec un aller simple en poche. ils m'avaient embeté pour partir en russie (suite en train) et je crois que sans visa, je n'aurais pu partir. je prevois d'aller en amerique centrale, genre cancun si c'est le moins cher evidement, je veux aussi pouvoir debarquer sur le sol etranger... merci | | | À: Antoinestg · 19 juin 2009 à 14:59 Re: Partir à Cancún avec un aller simple? Message 2 de 4 · 1 919 affichages · Partager Bonjour,
Partir de France sans problème. La question qui se pose surtout est de savoir si le pays où tu veux aller t'accepte sans preuve de sortie de leur territoire. | | | À: Slasherfun · 19 juin 2009 à 15:08 Re: Partir à Cancún avec un aller simple? Message 3 de 4 · 1 907 affichages · Partager Partir de France sans problème...
... pas toujours, certains passagers se sont vu exiger, par la Cie, au check in un billet de continuation (il y a eu des posts sur ce forum) voir TIMATIC c'est la bible du TA sur le sujet | | | À: Michelzen · 19 septembre 2009 à 4:33 Re: Partir à Cancún avec un aller simple? Message 4 de 4 · 1 598 affichages · Partager En effet, tu n'auras pas de problème si tu as de la chance mais ils demandent un billet retour pour partir théoriquement. Ils nous ont embêté avec ca pour notre départ alors que nous n'avions pas de visa et avons du prendre un billet retour. Depuis que nous avons des visa (FM3) ils ne nous l'ont plus demandé (mais sans meme vérifier les visas!) c'est donc plutot une question de chance... (ou pas!) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |