tout depend de ce que tu cherches...!
polanco est tres cher : mais si tu veux l'ambiance grands hotels building, gucci et vuiton c'est bien là !
san angel encore plus "residentiel " mais pas de metro, taxi ou voiture obligatoire.
la "zona rosa " a ne pas confondre avec le meme nom de quartier en hollande !...plutot sex !
le quartier ressemble plus a un shopping center pour touristes avec quelques boites
l'avantage, c'est que tu as pas mal de choses a portée, mais c'est assez cher quand meme.
bon marché mais pas tres "clean" le soir le quartier du zocalo...bof !
mes conseils : premier jour en reservant par le net dans le centre historique, pres de la alameda central
entre independancia et dolores : httphotelmarlowe.com.mx pas cher : +- 400 ! (35 $) plus buffet et acces internet, fitness
le vrai bon plan : pas tres loin vers Av.juarez
l'hotel
san diego (55216010/55216489) tenu par des espagnols...le king size bed, clim, tres propre,..pour un prix derisoire ! mais chut faut pas l'dire !
+ buffet et boutique de tequila pas loin (prendre celle avec le fer a cheval rouge inversé, c'est la meilleure du pays !)
musées : tu vas trouver ton bonheur sans problemes
marché dans le quartier historique, sinon le samedi san $ angel !
les restaus, j'ai pas du trouver les bons, mais faut dire que je suis difficile !
ah si : une churrascaria
argentine (cote de boeuf ect..) dans la zona rosa !
mail moi si tu as des bonnes adresses a ton retour, essaye le poulet "
oaxaca" avec une sauce noire comme de l'encre si tu en trouves !
enjoy ! et n'oublie pas un trip a tehotihuacan !
review detaillée a ton retour s'il te plait