| Restaurant à l'hôtel Grand Palladium Kantenah Domiique · 8 octobre 2009 à 23:12 7 messages · 3 participants · 946 affichages | | | | 8 octobre 2009 à 23:12 Restaurant à l'hôtel Grand Palladium Kantenah Message 1 de 7 · 946 affichages · Partager Bonjour je pars pour le mexique en janvier 2010 au grand palladium kantenah et je voudrais savoir si c'est vrai que on peut réserver seulement 2 fois au restaurant à la carte si oui lequel me conseiller-vous? j'y vais pour 1 semaine soit 7 jours avec 2 enfants de 12 et 15 ans. | | | À: Domiique · 9 octobre 2009 à 0:25 Re: Restaurant à l'hôtel Grand Palladium Kantenah Message 2 de 7 · 940 affichages · Partager nous y etions noel 2008 pas besoin de reservation si le resto est complet il vous donne un "bipper" vous pouvez vous promenez et quand votre table est prete "bip bip" vous avez acces a tous les resto des trois hotels c'est tres bien | | | À: Type4 · 9 octobre 2009 à 0:43 Re: Restaurant à l'hôtel Grand Palladium Kantenah Message 3 de 7 · 937 affichages · Partager Non plus besoin de réserver... S'il y a de la place, vous passez! | | | À: Xtian777 · 9 octobre 2009 à 13:31 Re: Restaurant à l'hôtel Grand Palladium Kantenah Message 4 de 7 · 930 affichages · Partager bien oui | | | À: Type4 · 9 octobre 2009 à 15:37 Re: Restaurant à l'hôtel Grand Palladium Kantenah Message 5 de 7 · 925 affichages · Partager Comme cela on peut résevé 2 fois et les autres fois si il y a de la place on peut manger est-ce que c'est cela.
Merci de m'avoir répondu j'aimerais aussi avoir l'appréciation de l'hotel | | | À: Domiique · 9 octobre 2009 à 17:06 Re: Restaurant à l'hôtel Grand Palladium Kantenah Message 6 de 7 · 920 affichages · Partager  NOUS IL N'Y AVAIT PAS DE RESERVATION POUR LES RESTAURANTS ET LA PLAGE EN FACE DE VOTRE HOTEL EST LA PLUS BELLE   SI VOUS VOULEZ ALLER A PLAYA DEL CARMEN OU TULUM LES COLLECTIVOS SONT SUR LA ROUTE PRINCIPALE VRAIMENT PAS CHER LA QUALITE DE LA NOURRITURE AINSI QUE LA PROPRETE VAUT PLUSIEURS ETOILES. NOUS Y SERONS CE NOEL BONNE VACANCE | | | À: Type4 · 10 octobre 2009 à 21:57 Re: Restaurant à l'hôtel Grand Palladium Kantenah Message 7 de 7 · 891 affichages · Partager àquel date vous revenez nous y serons le 2 janvier. Donc peut-être en même temps que vous? Bon voyage à vous et on se redonne des nouvelles en revenant | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |