| Port du pantalon au restaurant de l'hôtel Bahia Principe? Sccd · 14 décembre 2006 à 19:51 3 messages · 2 participants · 1 006 affichages | | | | 14 décembre 2006 à 19:51 Port du pantalon au restaurant de l'hôtel Bahia Principe? Message 1 de 3 · 1 005 affichages · Partager bonjour, je sais que les hommes doivent porter des pantalons pour les restos a la carte du bahia, mais est-ce qu'il tolère les pantalons 3/4 (sous le genou ou au dessus de la cheville)? Merci beaucoup. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sccd · 16 décembre 2006 à 21:36 Re: Port du pantalon au restaurant de l'hôtel Bahia Principe? Message 2 de 3 · 978 affichages · Partager Parmi les gens qui sont allée au bahia, avez vous déjà vu des hommes avec ce type de pantalon au resto a la carte, mon ami voudrait bien en apporter!!! Merci de me repondre! | | | À: Sccd · 4 janvier 2007 à 1:03 Re: Port du pantalon au restaurant de l'hôtel Bahia Principe? Message 3 de 3 · 917 affichages · Partager A tous les restaurants à la carte du Bahia Principe, j'ai vu seulement des hommes avec pantalons longs. Les restos sont tous très chics... et le service impeccable... rarement vu cela à tous les restos à la carte de divers autres hotels dans les Caraibes.
La bouffe est excellente, | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |