| Retour du Barcelo Maya Caribe le 20 avril Véz1 · 26 avril 2010 à 22:49 4 messages · 2 participants · 989 affichages | | | | 26 avril 2010 à 22:49 Retour du Barcelo Maya Caribe le 20 avril Message 1 de 4 · 989 affichages · Partager Bonjour, je suis de retour du Barcelo depuis le 20 avril, premierement il a plu 4 jours sur 7 mais seulement vers la fin de l'apres midi (15 hrs) et le soir, pour ce qui est de l'hotel, tres tres beau site et tres tres propre le personnel est aussi tres gentil, pour ce qui est de la bouffe moi j'ai trouver sa bien mais sans plus, la plage est super et les piscines aussi sont tres bien, j'ai trouver dommage on ne voit pas de coucher de soleil.Attention si vous téléphonner de la chambre tres dispendieux.Pour tout déplacement prendre le colectivo, beaucoup moin dispendieux que les taxis. | | | À: Véz1 · 30 avril 2010 à 17:32 Re: Retour du Barcelo Maya Caribe le 20 avril Message 2 de 4 · 902 affichages · Partager Je reviens du Mexique et je programme déjà un deuxième voyage... C'était génial. Je pensais au Barcelo mais je trouve ce commentaire négatif... D'autres personnes rejoignent cet avis?
Merci | | | À: Sophiebel · 2 mai 2010 à 13:39 Re: Retour du Barcelo Maya Caribe le 20 avril Message 3 de 4 · 873 affichages · Partager Je ne pense pas que mon commentaire soit négatif surtout contre le Barcelo, comme site c'étais vraiment super et tres propre et le personnel tres sympatique, comme je dit pour moi la bouffe etais bien mais sans plus (mon opignion personnel) mais dans mon groupe plusiers ont aimer. voila | | | À: Véz1 · 2 mai 2010 à 13:59 Re: Retour du Barcelo Maya Caribe le 20 avril Message 4 de 4 · 869 affichages · Partager Je ne parlais pas uniquement de votre commentaire. Sur le Forum, j ai lu un peu tout et son contraire... Mais les derniers avis me rassurent et semble recommandé l hôtel... Merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |