Je reviens d'un voyage à
Cancun à l'Hôtel Grand Oasis
Cancun. C'est mon 4eme voyage à
Cancun à cet hotel.
Pour ce qui est des rénovations, tout est terminée... il y a présentement aucun travaux sur le site de l'hôtel.
Pour ceux qui hésite entre l'Oasis
Cancun et le Grand Oasis
Cancun...
Je vous conseille sans aucune hésitation de loger dans
la Grande Pyramide Centrale du Grand Oasis (pas les bâtisses extérieures tout autour).
Vous paierez plus chère, mais ça vaut vraiment le cout :
• chambres plus belle et plus luxueuses
• Rabais de 20$ par personnes pour manger dans un des restaurants sélectionnés à l'extérieur de l'hotel
• Mini-Frigidaire dans les chambres avec eau, liqueurs et bières gratuite
• Vous avez droit à
TOUS LES RESTAURANTS du site et
TOUS LES BARS (contrairement à l'Oasis
Cancun où le choix est très limité)
• Section privée de la plage et de la piscine avec cousins sur les chaises.
Plusieurs gens ont été déçu des chambres et des services à L'Oasis
Cancun.
Si vous ne voulez pas être déçu... Croyez moi, LA PYRAMIDE CENTRALE du Grand Oasis est un choix sûr.
CHAMBRES ET SERVICES :• Belle chambre et surtour très propre
• Très bon service, vous n'avez qu'à demander poliment et vous recevrez
PLAGE ET PISCINE :• Énorme piscine, propre (réservez vos chaises tôt le matin car vers 10hr il n'y en a plus)
• Très belle plage mais les ouragans ont emporté d'énorme pierres sur la rive donc difficile d'accès à certains endroits. Eau turquoise et sable blanc.
RESTAURANTS :• Pour LE GRAND OASIS
CANCUN : Grands choix de restaurants :
Pour déjeuner : 3 restos (meilleur : Buffet Gourmet Ibiza)
Pour dîner : 7 restos (meilleurs : Akeru Asia Lounge, Dos Lunas, Tunkul)
Pour souper : 8 restos (meilleurs : Dos Lunas, Akeru Asia Lounge, Carayes)
• Bonne qualité, bon service et menus variés
BARS :• Pour le Grand Oasis : 12 bars dont 2 dans la piscine
ACTIVITÉS ET ANIMATION :• Beaucoup plus que les autres années, j'en suis resté surprise
(volley dans la piscine, aérobie, yoga, musique, etc...)
• Spectacles différents à l'hotel les mercredis, jeudi, vendredi et samedi
• Groupe allucinant de 3 musiciens bar FontaineBleau du Grand Oasis
POINTS POSITIFS :• Chambres, SERVICE, Plage, Piscine, Restaurants... dans l'ensemble pas mal tout
POINTS NÉGATIFS :• A cause de la saison des ouragans, ils ont enlever les hutes sur la plage qui nous procurait de l'ombre... donc il n'y avait aucun endroit à l'ombre et aucun parasol à la piscine.
• J'aurais aimé entendre plus de musique mexicaine dans les bars de l'hotel... c'était plutot de la musique... comme ils disent... ambiantale : (
• Premier étage de la pyramide centrale à éviter... trop près du lobby et si vous vous couchez tot comme moi, vous entendrez des filles soules rirent jusqu'àu petites heures du matin. Apportez-vous des bouchons si votre chambre est au premier étage.
PETITS CONSEILS :Les mexicains sont très travaillants, serviable et gentils. Pour avoir un bon service durant votre séjour... soyez toujours polis dans vos demandes et surtout n'oubliez pas les pourboires !!! Trop de gens ne tips pas croyant que c'est un tout inclus et qu'ils n'ont pas besoin de le faire... Si vous tippez, ils vous reconnaitrons et n'hésiteront pas à bien vous servir.
En septembre 2008, je retournerai sans aucune hésitation au Grand Oasis... j'ai déjà très hâte.
VOICI QUELQUES PHOTOS
SoulCircus
Images attachées:
Photo postée par le membre
Slru687.
Slru687.
Slru687.
Slru687.