Je n'étais pas au Beach mais au Del Mar, c est vraiment juste à côté mais je ne sais pas si le service est le même, mais c'est pas grave, je vais vous parler du Del Mar, ça doit être à peu de choses près, pareil.
Tout d'abord, vous voulez connaître les points faibles, j'ai beau chercher mais je n'en trouve pas.
La seule chose qui me vient à l'esprit, c'est que tres peu de personnes parlent français, c'est donc un peu difficile de dialoguer, sinon je ne vois rien d autre.
Les points forts, il n'y a que ça. Je peux le dire car j'ai l'habitude de voyager et je n'ai jamais été aussi contente d'un voyage autant que celui ci. Ce n'est pas vraiment le pays car je trouve que tout se ressemble à peu de choses près. Mais l'hôtel, c'est une véritable splendeur, c'est vraiment le plus bel hôtel de
Playa Del Carmen, d'ailleurs, il n'y a pas que moi qui le dis, certains couples du Lindo le disent aussi (ils venaient régulièrement passer leurs journées et soirées au Del Mar), même nos guides (lorsqu on faisait nos excursions) le disaient.
L'hôtel mérite largement ses 5 étoiles. La réception est magnifique, tout en marbre, il y a des flamands roses à l'entrée, les jardins sont fabuleux. Les piscines sont immensément grandes (c'est très long pour en faire le tour), il y a des jacuzzi dans chacune d'elle. La plage est très jolie (surtout quand la mer est calme)
On a eu 5 jours sur 15 la mer très calme, et là, c'est vraiment comme les cartes postales. Quand on rentre dans l'eau, même au niveau des chevilles, on voit de beaux poissons passer entre nos jambes, et on a l'impression de nager dans de l'huile; par contre lorsqu il y a des vagues, c'est beau aussi mais moins bien sûr.
Ce qui est appréciable c'est que l on trouve toujours des transats de disponibles peu importe l'heure à laquelle on va à la plage (ce qui n'est as le cas de certains autres hôtels que j'ai fais)
Les restaurants sont tres bien, la nourriture est tres variee; il y a beaucoup de choix dans les buffets.
Au Del Mar, on a pas mal de restaurants, sur la plage bien sur, puis on a la Dorada (specialite poissons), le Brésilien (super choix de viandes en brochettes), puis les buffets. Excellent service en restauration que ce soit du menu, de la variété ou des serveurs très efficaces et rapides.
Pour les activités, il y en a pas mal, beaucoup d animations (tout le monde disait qu il y a beaucoup plus d animations au Del Mar qu au Lindo, et qu au Lindo c'est beaucoup plus froid, et les animateurs ne sont pas aussi chaleureux avec les clients. Au Del Mar les animateurs palisantent avec les clients; ils viennent même manger avec nous, c est tres convivial.
Pour ce qui est de la grandeur du complexe, j'ai eu un peu peur avant de venir que ce soit trop grand, mais finalement, c'est pas plus mal, ça évite qu on soit les uns sur les autres, aussi bien à la piscine, qu à la plage ou aux restaus. Pourtant on était nombreux. Et puis il y a un petit train qui nous amère un lieu à un autre; pour tout vous dire, on le prenait même pas car on s'y fait vite, et quand on connait bien l'hotel, on connait les raccourcis. Au final, je dirai que c'est le plus bel hôtel que je n'ai jamais fais. Il est fabuleux.
Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas
A bientôt
Muriel