Romale · 12 juillet 2006 à 22:46 4 messages · 4 participants · 2 331 affichages | | | | 12 juillet 2006 à 22:46 Retour de l'hôtel Iberostar Paraiso Beach à Playa del Carmen Message 1 de 4 · 2 329 affichages · Partager Hello 
Nous sommes allés en mai dernier à Playa Del Carmen à l'hotel IBEROSTAR PARAISO BEACH....
Si quelqu'un veut des infos.... pas de problème.... car nous nous sommes aussi beaucoup servi
du forum pour avoir des infos avant de partir. Alors chacun son tour !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut romale Ns serons au paraiso beach pour noel et ns aimerions avoir des infos comme le +, le - de cet hotel, ce qu'il faut faire, ne pas faire...si tu as fais des excursions avec l'hotel, si non avec qui...ns sommes très impatients d'y être! merci DELPHINE | | | Bonjour,
mon mari et moi partons le 1er Août dans le même hôtel que vous.
pouvez vous nous raconter en quelques lignes ce que vous avez appréciez, avez vous fait des excursions.
Y a t il eu des choses décevantes ?
Merci pour vos infos;
a plus
sandra et christophe | | | Bonjour!
J'aimerais bien avoir des infos sur cet hôtel car nous prévoyons y aller à Noël et au rythme que partent les forfaits, nous allons réserver cette semaine probablement. J'ai lu sur Trip advisor des trucs négatifs...fourmis rouges dans les chambres, températures froides à Noël, bouffe ordinaire...j'aimerais bien savoir ce que vous vous en avez pensé...Merci pour les infos!
Carole | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |