Eden34 · 17 juin 2006 à 20:33 7 messages · 4 participants · 2 789 affichages | | | | Bonjour,
J'aimerais savoir quel temps et surtout quelle température en janvier sur playa del carmen. J'hésite encore entre le mexique et la rd mais j'ai surtout envie de mer chaude et de chaleur pour contraster pleinement avec le froid de l'hiver ! Merci d'avance pour vos réponses | | | janvier est la meilleure saison pour aller au Mexique. il fait très beau, surtout à l'intérieur des terres, le bord de mer peut etre un peu plus nuageux et venteux et il fait environ 26 à 30 ° la journée, le soir un peu plus frais (un petit pull léger suffit). vinnylove | | | Merci pour ta réponse! d'autre part j'aimerais savoir si tu as un hôtel en particulier à me conseiller, je cherche en vain sur les différents forums mais l'offre est si importante et les avis parfois si tranchés que plus j'en vois et moins je sais  D'avance merci!!! | | | non désolé je ne connais pas d'hôtels à Playa del carmen, j'avais préféré rester à Tulum car c'était plus tranquille  vinnylove | | | Tres bonne periode janvier. J'y etais fin decembre 2005, il faisait tres bon: chaud le jour et frais le soir, bref ideal. | | | Bonjour Eden On part à Playa Del Carmen pour Noel et on nous a recommandé l'ibérostar paraiso beach.Bon courage dans ton choix! DELPHINE | | | Pour le choix de l'hotel, ce depend completement du budget et du confort souhaité. Les prix varient d'un facteur 10... Les hotels Rius sont tres bien. Il y en a 4 dans le complexe hotelier au sud de la ville, dont 3 en bord de mer. Il y a aussi des hotels plus simples et moins chers dans le village meme, par exemple le sian kaan, qui est tres bien: Cordialement, * | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |