Francego · 26 juillet 2006 à 22:15 6 messages · 3 participants · 3 999 affichages | | | | Je dirais que la température est risquée à ce temps de l'année. J'y ai passé le jour de l'An 2006 et les derniers jours, nous nous couvrions avec nos serviettes sur la plage car c'était frisquet. Cela dépend si tu aimes la chaleur. C'était tout de même agréable, mais il ne faisait pas 30 degrés. Personnellement, je n'y retournerai pas ce temps de l'année. | | | merci, pour les infos, je crois que je vais retourner a punta cana la chaleur est garantie
france terrebonne | | | moi aussi... Je voulais a Riviera Maya mais je suis mélangé... Personne ne donne la même version... Chagrine | | | salut chagrine,
apres quelque recherche, et discution je retourne a punta cana pour noel je suis certaine de la temperature chaleur 29 30 jour et le soir on est super bien, pas besoin de gilet. il ne reste a choisir mon hotel et la date de mon depart entre le 21 et 22 decembre pour 2 semaines
france | | | salut J'ai pris la même décision que toi, je retourne èa Punta Cana... Probablement au mélia tropical, je vérifie les prix Chagrine | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |