Chagrine · 22 juillet 2006 à 18:34 4 messages · 2 participants · 3 085 affichages | | | | 22 juillet 2006 à 18:34 Température à Riviera Maya en janvier Message 1 de 4 · 3 082 affichages · Partager Fait-il chaud au milieu de janvier a riviera mayaMerci | | | Bonjour chagrine,
j'ai personnellement voyager en Janvier 2005 et ma destination était Cancun et j'ai trouvé les soirées très fraîches mais les journées assez chaude en celsius environ 26 degré et en soirée 19 à 2 degré, je te conseille fortement de t'apporter des chandails à manche courte et non de petite bretelle car tu vas trouver qu'il fait froid en soirée.
Mais il a toujours de belle journée ensoleillée mais avec un peu moins d'humidité.
bonne chance.
salutations
nataliec | | | je me demande si c'est un bon mois en janvier pour Riviera Maya... J'ai été en République en janvier et très, j'adore la chaleur Je ne sais plus quoi faire Chagrine | | | Rebonjour chagrine,
Comme je t'ai écrit l'autre jour, tu peux toujours aller au mexique mais tu dois t'apporter du linge un peu plus chaud en soirée mais si tu décide d'aller en république ce n'est pas un problème tu auras de la belle chaleur des caraibes.
Bonne chance encore une fois dans tes recherches.
salutations
nataliec | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |