Natgagne · 22 octobre 2008 à 14:33 9 messages · 5 participants · 6 139 affichages | | | | 22 octobre 2008 à 14:33 Température à Riviera Maya en janvier? Message 1 de 9 · 6 132 affichages · Partager Température et le site en janvier rivière a Maya
Bonjour! a vous tous aujourd'hui première rencontre sur le site. Se sera aussi notre premier voyage le 20 janvier à Rivière a Maya à l'Ocean Maya.
J'aimerais savoir si la température est agréable en janvier je sais que janvier sera un peu plus froid le soir et je pars avec cette idée en tête le but premier sera de nous reposer. et les plus beaux endroit à visiter
Merci | | | Salut,
"...je sais que janvier sera un peu plus froid le soir..." A Cuba peut-être, mais jamais à la Riviéra Maya, en tous cas il a fait super beau et la température super agréable pendant les 21 nuits passées en janvier dernier.
"...les plus beaux endroit à visiter..." Cliques ICI
Bon voyage | | |  Merci! beaucoup de ton commentaire et j'ai encore plus hâte de partir. Nat | | | Bonjour,
La temperature est excellente, tres chaud je jour et tres doux le soir, mais a Cuba c'est froid pendant cette periode la, etant donné de sa situation geographique par rapport a la Floride.
Bonne vacance :) | | | Merci beaucoup de me répondre j'ai de plus en plus hête de partir surtout qu'au Saguenay il a neigé
Nat | | | À cuba, il semble que ça dépend des années. Car les statistiques des moyennes sont quand même très intéressantes. | | | Hey! on va surement se croiser  parce que moi aussi je pars le 20 janvier de quebec pour le ocean maya.
A + peut-être
Nat | | | Parfait on prendra un drink ensemble nous départ de bagotville au Saguenay nous somme un couple 40 et 47ans A+
Nath | | | nous on part entre fille cette année, 41 et 48 ans 
Bye
A+ | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |