 |  |  |
 | | | | Juliechloe · 5 janvier 2010 à 2:13 · Une photo 37 messages · 11 participants · 10 014 affichages | | | | 5 janvier 2010 à 2:13 Température à Riviera Maya fin janvier? Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 7 942 affichages · Partager Allo je quitte pour Riviera Maya fin janvier...et je me demandais qu'elle était la température...... L'année dernière je suis allée à Punta cana du 3 au 10 février et j'ai eu 6 jours de pluie, une chance que nous avions un bel hôtel. Nous avons choisi fin janvier car on veut partir relaxer vite !! hihihi et en plus le prix que nous avons eu pour ce voyage était incroyable comparativement à février, mars et avril. En février dernier nous avons payé un prix de fou et on a eu de la pluie.....malheureusement. Je vais au Grand Sirenis Mayan à Riviera Maya.
Merci de m'éclairer | | |  Veux pas te décourager, janvier et début février risquer aussi à Maya, depuis deux semaines il ne fait pque pleuvoir...va voir les sites météo et rien de bien beau pour les 10 prochains jours. | | | ouais j'ai ben vu ça mautadine !!! c un peu beacoup stressant......   en souhaitant que ça change..... | | | C'est certain qu'il peut pleuvoir à tous le jours mais ce n'est pas de la pluie toute la journée comme ici au québec.Normalement quand il pleut c'est une averse de ± 1 heure et c'est tout. Les site de météo ne sont pas plus précis là ba qu'ici.L'an passé j'y étais du 15 au 22 janvier et je n'ai pas vu un brin de pluie. La semaine d'avant M Salvail m'a dit qu'il a mouiller 5 jours. Cette année j'y vais du 23 au 30 et je m'attends à du beau temps au Bahia principe.C'est juste qu'a cette période de l'année il fait un peu plus frais le soir environ 17 degré alors il faut une petite laine.Et il ne faut pas oublier que la météo est un coup de dé du coté de l'atlantique. | | | À: Marcopq · 5 janvier 2010 à 3:00 Re: Température à Riviera Maya fin janvier? Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 7 912 affichages · Partager Ah ben si c'est le soir que c'est un peu plus frais pas de trouble avec ça, je vais amener ma tite laine sans problème. Je souhaite seulement que le jour ce soit agréable, belle chaleur.... en tk cas on va voir....on y sera en même temps mais moi un peu plus tard la date de départ.
merci | | | Salut,
Ne t'inquiètes pas! Janvier & Février font partie des plus BELLES périodes en Rivièra Maya pour profiter du soleil, de la température et de tout le reste...
Rends-toi sur ce post : voyageforum.com/...ost=3033732;#3033732
Certes les années se suivent mais ne se ressemblent pas, mais en GENERAL, on a beaucoup plus de chance d'avoir du beau temps qu'autre chose à la Rivièra Maya.
Bon voyage. RIVIERAMAYA Image attachée: Photo postée par le membre Beinat. | | | À: Beinat · 5 janvier 2010 à 21:30 Re: Température à Riviera Maya fin janvier? Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 7 794 affichages · Partager En general fin janvier debut fevrier, le temps est tres agreable, 28-30 degres et une petite brise qui fait qu'il ne fait pas trop chaud mais bien sur, il pleut parfois ca, on ne peut pas le prevoir a l'avance peu importe ou l'on se trouve. ACtuellement, nous avons un vent du nord qui est entre donc 3 ou 4 jours de journee fraiche...ce matin il faisait 18 degres. j'apprecie beaucoup car apres tant de chaleur, ca fait du bien, les touristes doivent moins apprecier mais il ne pleut pas. Bonnes vacances. | | | Bonjour!
Moi et mon conjoint allons aussi à cet hôtel le 25 janvier ;) Donc si vous voulez prendre un petit verre avec des québécois faites nous signe! (On va prier avec vous pour la météo :) | | | Ah merci pour vos réponses, Cancunparis c le fun d'avoir des nouvelles en direct !!! Chrystina de notre côté on part le 27, alors on y sera en même temps !!! hahaha c ben drôle..... Alors ok on prie tous ensemble et il va faire super beau | | | Beinat ton site est super et tes photos sont vraiment très bonnes...
Merci°1 | | | Mais oui, il fera beau, ne vous inquietez pas. Ce matin a 8h45 il faisait 20 degres, ce qui est froid ici mais ca remonte... il fait un beau soleil actuellement. bonnes vacances!!! | | | Cancun paris merci pour les nouvelles en direct......dis moi tu es là jusqu'à quand ??? hahaha car tu pourrais nous aviser s'il fait froid ou pas !! hahaha
Merci | | | Pas de probleme je peux te donner le temps de Cancun...tous les jours!!!! La, a 12 h il faisait 24 degres, et il y a un peu de nuages mais le vent est tombe. Combien chez toi? | | | Là à 19hoo il fait -10 avec le facteur de refroidissement !!!!   
Merci | | | Cancunparis c une joke pour la température là (tous les jours), mais quelques jours avant de partir par exemple je la prendrais bien ! | | | D'accord, tu me demanderas quand ca t'interessera et c'est avec plairir que je t'informerai. Actuellement, la vague de froid continue...ce matin a 5 h 14 degres...ce qui est tres tres froid ici. Ne t'inquiete pas c'est momentane, moi je suis ravie!!!! | | | Bonjour je pars demain, Vendredi 8Janvier 2010 pour Playa Del Carmen, et en effet je surveille la météo... Malheureusement il ne va pas faire terrible cette semaine là... Tant pis, j'ai prévu un bon programme donc ce sera plus de Visite et moins de plage... | | | À: Ggad · 7 janvier 2010 à 18:04 Re: Température à Riviera Maya fin janvier? Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 7 196 affichages · Partager Effectivement, il se dit que nous allons souffrir de la vague de froid jusqu'au week end. A 11 h, il fait 24 degres et c'est un peu nuageux. Ne t'inquiete pas, tu auras du beau temps!!! Si tu projettes d'aller a Chichen Itza c'est pas une mauvaise idee d'y aller quand c'est nuageux et un peu frais car etant dans la profiter un max de tes vacances!!! | | | Il manque un bout de mon message...je disais que Chcichen Itza etant dans la jungle, il y faisait tres chaud et qu'il n'y avait pas de vent donc que c'etait tres bien de visiter quand il faisait gris et pas trop chaud, en ete la chaleur est insupportable. La vague de froid ne va pas durer 10 -12 jours, donc tu pourras faire l'iguana sur la plage!!! | | | Ha merci beaucoup pour vos nouvelles........c vraiment apprécié. J'espère juste que c passager. En tk cas aux nouvelles on parlait de la Floride et disait que ça devrait finir dans quelques jours. Alors au Mexique aussi j'imagine. Ouf! Cancunparis l'idée j'imagine que ça doit être insupportable avec l'humidité. Ici à 12h20 il fait environ -7 degré. Et oui je veux faire l'iguane sur la beach !!!! 
Merci
bye bye | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 917 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |