Candytilou · 10 février 2008 à 18:22 5 messages · 5 participants · 7 362 affichages | | | | 10 février 2008 à 18:22 Température à Riviera Maya en mai? Message 1 de 5 · 7 345 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un peut me dire si la température est bonne pour le mois de mai à la Riviera Maya ou à Cancun. Je me prépare pour y aller en mai 2008 | | | Je pense qu'il fait entre 25 et 30 nous nous y allons en mai tout le mois a puerto morelos
nous sommes allé en juin en 2006 mi juin il faissait vraiment chaud la journée
je pennse et mes amis qui vivent sur place me l'on dit que mai est un bon mois
Marie Françoise | | | Salut Candy,
Moi je suis allée à Riviera Maya en mai 2002 et pendant mon séjour, il a fait tout près de 40 degrés. Un 40 sec par contre pas de grosse humidité. Et il a fait beau tout le long, aucun nuages dans le ciel... juste pour te dire que les derniers jours, on se sauvait du soleil 
Bon voyage | | | allo je voudrais savoir a quelle date et ou tu iras en mai? Moi et mon chum iront a Catalonia tulum du 17 mai au 24 mai! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |