PoulinAudrey · 15 décembre 2011 à 16:03 13 messages · 4 participants · 3 705 affichages | | | | 15 décembre 2011 à 16:03 Température à Riviera Maya du 1er au 8 février? Message 1 de 13 · 3 659 affichages · Partager Bonjour! Je pars pour Riviera Maya le 1 février 2012....au valentin imperial maya..... la je suis un peu STRESSÉE..... parce que tout le monde me dit qu'il fait froid a cette date la bas!!!!!!! Pouvez vous m'aider svp???? Si il y a des gens qui sont partit autour de ces dates les années passées comment était la température?????
Merci beaucoup!!!! | | | pour info en principe il fait chaud toute l'année et la meilleure période de décembre à mai (saison sèche) autour de 30 ° cordialement | | | parce que tout le monde me dit qu'il fait froid a cette date la bas!!!!!!!
Tout le monde ? Ceux qui n'ont jamais quitter leur village français... euh... Québécois   De Décembre à Mars c'est la haute saison touristique au Mexique et la Riviera Maya accueille de très nombreux touristes américains et canadiens qui veulent redonner des couleurs à leur peau blanche.
Il suffit de regarder sur la carte et se rendre compte que le soleil brille toute l'année là-bas... et en février c'est le paradis... peu d'humidité, pas de pluie... le rêve ! | | |  Merci beaucoup!!!!!!!!Cela va me permettre de dormir mieux avant mon voyage....lollllllll | | | Bonjour,
Nous allons aussi au Valentin, départ le 2 mars (semaine de relâche), j'aimerais bien avoir tes commentaires à ton retour !
Soleil | | | Pas de problème....je te raconterai tout ca!!!!! lolllll Il y a des gens qui m'ont dit que c'était super!!!! J'ai bien hate..... je t'en redonne des nouvelles.... bye bye   | | | Allo,
Et puis, comment s'est passé ton voyage ? J'ai hâte de lire te commentaires!
Soleil | | | Allo!!!!! J'ai adorer le complexe.....un vrai GROS 5 étoiles..... Le paysage....les chambres....le complexe est a couper le souffle!!!!!!! La mer par contre...pas la plus belle...elle est très agitée....on a pas pu se baigner dutout dedans....Les buffets du matin et du midi sont excellent...pas mal toujours la meme choses, mais c'est très bon!!!!! Les souper a la cartes....ce n'est pas tous les resto qui sont super....le resto Italiens pour moi a été mon préféré!!!!!!! La piscine est WOW!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas tripper c'est certain! J'espère juste que tu vas avoir du plus beauc temps que nous autres....3 jours de soleil sur 7!!!!!! Bonne vacances....redonne moi des nouvelles a ton reotur!!!!!! | | | Allo !
Merci pour tes commentaires, c'est certain je te donne mon compte rendu à mon retour ! Que j'hâte d'y être !
Bye | | | Allo 
Je me demandais comment s'habille les gens pour les soupers, est-ce chic ou genre bermudas, j'aime bien sortir mes belles robes pour les soupers ! 
Bye et merci ! | | | Profite en pour les apporter tes belles robes!!!!!!!!! Les gens sont souvent chic...il y a des resto qui accepte les tenu sport....mais beaucoup de resto on un code vestimentaire....pantalons long pour les hommes avec souliers fermés....pour les femmes...belles robes...jeans...jupes...pas mal tout est correcte.... redonne moi des nouvelles a ton retour!!!!! Bonne vacances...... | | | Super ! Merci de me répondre, le décompte est commencé, 12 dodos !
bye bye | | | Allo!
Dernière question  , du moins je l'espère ! Qu'en est-il des pourboires ? Je me pose toujours la question, il y a des resorts où c'est inclus d'autres non, alors on en donne ou pas ? Au resto, au bar? Combien %
Merci de me répondre | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |