Samag · 11 janvier 2011 à 4:32 5 messages · 4 participants · 8 885 affichages | | | | 11 janvier 2011 à 4:32 Température à Riviera Maya en juillet? Message 1 de 5 · 8 746 affichages · Partager Bonjour! Nous voulons partir en juillet pour riviera maya, avec nos enfants de 5 et 8 ans. C'est notre premier voyage. J'ai lu beaucoup et ont parle souvent de pluie en juillet. ce que je veux savoir ces si je devrais eviter d'y aller ou si ces quand meme bien. je minquiette aussi des moustique surtout pour les enfants y en a t'il beaucoup. l'hotel ou nous pansson reserver si tout va bien est OCCIDENTAL GRAND XCARETdonner moi vos conseille svp
merci | | | Pas de panique... Le climat est généralement beau et chaud! Comme c'est la saison des pluies, il y a parfois un peu de pluie en soirée mais rien de catastrophique! Pour les moustiques, c 'est important de se protéger. Il existe le OFF ou l'AUTAN qui fonctionnent bien. L'hôtel Occidental Xcaret, je connais pas mais je crois savoir qu'il dépend du parc de Xcaret et que vous avez donc accès au parc depuis l'hôtel... Une belle économie vue le prix d'entrées du parc. | | | Bonjour a vous, je vit au Mexique depuis plusieurs années et sans vouloir vous décevoir il fait extrêmement chaud en juillet au Mexique 36 a 42 celcius avec 80 a 100% humidité ce qui equivaut a 52 celcius. La pluit n est pas vraiment un problême en juillet. | | | Par contre la température n est pas une science exact vous pouvez avoir une semaine ou il fait 24 celcius ce qui est très supportable et l hotel Xcaret est un très belle hotel. | | | Ca m'etonnerait que tu ais eu 24 degres a Cancun ou la riviera Maya en juillet!!! Effectivement c'est la periode chaude et humide ou l'humidite est tres forte et te retires l'envie de bouger!! La mer est egalement tres chaude dans les 28 degres ou peut etre plus. La pluie, s'il y en a, ne dure pas et apres...il fait encore plus chaud.... Neanmoins on peut avoir de tres bonnes vacances, en protegeant bien les enfants avec de la creme, tee-shirt et chapeau. bonnes vacances!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |