bonjour, après avoir fait le tour des
états unis je me suis posé un mois à
miami ou j y travaille. Je compte partir fin mai début juin (g pas le visa pour rester plus longtemps). J'aimerai bien aller à
cancun à l aventure et chercher du boulot en animation dans les hotels (ai pas mal d 'experience en animation, parle 5 langues,...). Ce qu'il y a c'est que j aurai besoin d un logement le temps de trouver un boulot. je n ai pas envie d'aller dans un resort at payer cher alors que je cherche du boulot. Donc, la plupart des hotels sont sur
playa del carmen. Que me conseillez vous? Trouver un logement de ce cote là, à
Cancun meme. Y a t il des hotels pas trop chers?Faut il réserver ou il y a moyen de trouver facilement sur place. Ou est ce possible de loger chez l habitant?En etant a
playa del carmen à quelle distance est on du centre de
cancun?Pour le boulot la distance n'est pas trop grande entre chaque hotel (je me souviens avoir voulu postuler en rep dom pendant mes vacances mais ai pu abandoner à cause de ca... quelqu un à t il des connaissances sur places ou des hotels ou ils recrutent? et derniere question, j ai mon cv avec tous les endroits ou j ai bossé?c est sufisant?car mes diplomes sont restés en
belgique et je n y repasserai normalement pas entre temps. Et j imagine que si on me les envoie par mail ce sera pas suffisant. j ai vraiment besoin de votre aide et rapidement. merci a tous
ludo