| Villas Paraiso del Mar Réjy · 13 janvier 2005 à 15:08 3 messages · 2 participants · 1 388 affichages | | | | 13 janvier 2005 à 15:08 Villas Paraiso del Mar Message 1 de 3 · 1 386 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un a séjourné là-bas?
Nous partons le 5 février 2005 à la Villas Paraiso Del Mar et nous aimerions savoir comment la bouffe, le site et les pourboires comment ça fonctionne. Peut-on donner des cadeaux au personnel?
J'attends votre réponse. Bonne journée | | | À: Réjy · 23 janvier 2005 à 7:58 Re: Villas Paraiso del Mar Message 2 de 3 · 1 337 affichages · Partager Holbox ?????? Prends des TONNES d'anti-moustique ! Et une petite laine si le vend vient du Nord Est...
Sinon c'est tout bon. Tu me diras s'ils ont pu tout réparé suie au passage de l'ouragan Ivan. | | | À: PhilGib · 23 janvier 2005 à 15:11 Re: Villas Paraiso del Mar Message 3 de 3 · 1 333 affichages · Partager  Merci PhilGib d'avoir pris le temps de me répondre, je ne savais pas qu'il y avait eu un ouragan. Est-ce que c'est récent?
Dis-moi qu'est-ce qu'on mange là-bas est-ce surtout des fruits de mer ou bien une grande variété de mets?
Bonne journée | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |