Bonjour Nathalie, tu fais un bon choix
Puerto Vallarta le soleil est toujours au rendez-vous mais pour la plage elle est très agité par contre tu te rends en autobus a Mismaloya qui est un peu au nord et tu as une jolie plage. Tu as tellement de chose à voir à
Puerto Vallarta que tu ne peux pas t'ennuyer. Si tu prends un hotel dans le vieux vallarta tu te rends à pied dans les restaurants, les hotels, gros marché aux puces (celui de Sr-Eustache est très petit a coté de celui à
puerto vallarta.) et tu as beaucoup de boutiques. Tu peux prendre l'autobus pour te balader tu peux te rendre à Bucerias ou Pointe à mita qui sont de petits village typique bien agréable à visiter. Tu as l'hotel
San Marino c'est bien mais la nourriture n'est pas tellement bonne mais moi j'allais dans les restaurants c'est tellement bon, tu as par contre l'hotel casa del mar qui est bien du coté mer car du coté montagnes c'est très humide la nourriture est bien et l'hotel est bien. Si tu veux avoir plus de renseignements tu peux m'écrire et si tu veux des photos j'en ai beaucoup alors fais moi signe cela me fera plaisir nous sommes allés 4 fois à
Puerto Vallarta et nous avons fait le tour de presque tout.
Cine