| Hôtel Villas Paraiso del Mar? Willbry · 27 septembre 2007 à 1:41 2 messages · 2 participants · 1 338 affichages | | | | 27 septembre 2007 à 1:41 Hôtel Villas Paraiso del Mar? Message 1 de 2 · 1 338 affichages · Partager BONJOUR A TOUS, L'AN PASSÉ J'AI EU RECOUR A SE SITE POR M'AIDER A TROUVER UNE PLACE POUR MES VACANCE ET JE N'EST PAS ÉTÉ DECU DONC JE ME DEMANDAIS SI QUELQU'UN ÉTAIS ALLÉ A L'HOTEL VILLAS PARAISO DEL MAR AU MEXIQUE DERNIEREMENT ET AVOIR CES COMMENTAIRES. MERCI A L'AVANCE
PASCAL | | | À: Willbry · 28 septembre 2007 à 4:38 Re: Hôtel Villas Paraiso del Mar? Message 2 de 2 · 1 317 affichages · Partager J'ai entendu parlé de 2 personnes qui vont s'y rendre cet hiver, mais sans plus. C'est une destination particulière que j'aimerais bien essayer dans quelques années. Il y a juste 36 chambres donc ça risque d'être tranquille mais la disposition des villas est superbe!!! Les commentaires que j'y ait lu parlent de bouffe ordinaire et peu variée mais bonne, le service est bon, très propre. On trouve plus en recharchant sur Isla Holbox ( Cancun). | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |