| Vin à l'hôtel Barcelo Maya Beach? Maribel · 2 février 2007 à 17:11 2 messages · 2 participants · 981 affichages | | | | 2 février 2007 à 17:11 Vin à l'hôtel Barcelo Maya Beach? Message 1 de 2 · 980 affichages · Partager Bonjour, Je pars bientôt pour Le Barcelo Maya Beach. Je crois que je vais bien aimer, les commentaires sont tous très positifs ! Mais j'ai une petite question pour ceux qui y sont allés... J'aime bien un verre de bon vin avec mon souper... est-ce que le "vin maison" est correct ? Sinon, peux-on en acheter ? Car j'ai eu de bonnes et mauvaises expériences. Dans les 2 hotels que j'ai fait à Cuba il était tout a fait correct (blanc ou rouge). Par contre à Punta Cana le vin était carrément imbuvable, par contre on pourvait en acheter lorsqu'on soupait dans les restos à la carte.
Merci
Maribel | | | À: Maribel · 3 février 2007 à 4:14 Re: Vin à l'hôtel Barcelo Maya Beach? Message 2 de 2 · 963 affichages · Partager Bonjour,
Au resto "Marenostrom" (seafood) du Colonial, le vin de table était très convenable. J'en ai pas pris ailleur ! 
Bon voyage ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |