|  |  |
 | | | | | Apporter votre vin au Grand Sunset Princess? Mapi911 · 31 octobre 2010 à 18:44 · Une photo 14 messages · 6 participants · 2 162 affichages | | | | 31 octobre 2010 à 18:44 Apporter votre vin au Grand Sunset Princess? Message 1 de 14 · 2 133 affichages · Partager Salut tout le monde, en lisant différent messages je me rends bien compte que si nous voulons boire du bon vin au Grand Sunset Princess il faut amener nos propres bouteilles pour que se soit buvable. L'affaire c'est que je lis un peu partout que les serveurs nous chargent 15us pour nous ouvrir la bouteille dans les restaurants (même tarif si nous l'ouvrons nous même). Ça serait bien la 1ère fois que je vois ça. Est-ce vrai ? On part le 4 déc. en suite platinum. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'en dire plus ? merci marie-pierre | | | À: Mapi911 · 1 novembre 2010 à 19:52 Re: Apporter votre vin au Grand Sunset Princess? Message 2 de 14 · 2 107 affichages · Partager Bonjour, on appelle cela le droit de bouchon je crois, cela existe aussi en France si tu amènes ton vin dans un restaurant. Mais cela m'étonnerais qu'il n'y ai pas quelques bons vins Chiliens ou Argentins dans cet hotel, evidemmment si les amis ont voulu prendre du vin Mexicain pas cher, c'était de la piquette.Mais de la a s'occuper de trimbaler son vin, on a autre chose a faire en vacance.On boit de la bière et il y en a de la bonne, essaye la Negra Modelo, ou vers Noel la Noche Buena. | | | À: Mapi911 · 2 novembre 2010 à 10:07 Re: Apporter votre vin au Grand Sunset Princess? Message 3 de 14 · 2 089 affichages · Partager maxime a tres bien repondu à ta question pour ma part c'est la corona que je préfère quand au droit de bouchon c'est un peu normal si tout le monde apporte son vin quel chiffre feront-ils sans le droit de bouchon si tu ne prends pas le premier prix tu trouveras certainement un vin tres correct sans taper dans le vin mexicain qui est tres certainement les bas de gamme de cooperatives vu qu'il n'y a pas de vignobles au mexique | | | À: Fritzoune · 2 novembre 2010 à 10:28 Re: Apporter votre vin au Grand Sunset Princess? Message 4 de 14 · 2 085 affichages · Partager Bonjour, si tu préfères la bière blonde je te conseille plutot la Bohemia, bien plus gouteuse que la Corona. Il y a des vins mexicains, car il y a un peu de vignoble, mais la qualité est très basse, il n'y a qu'un vin rouge passable dont je ne me souviens plus le nom. | | | À: Eltopo · 2 novembre 2010 à 11:27 Re: Apporter votre vin au Grand Sunset Princess? Message 5 de 14 · 2 083 affichages · Partager merci je ne suis pas une grande buveuse de biere la coraona m'est parfaite car légère je connais la bohémia...concernant le vin vu que je suis bourguignone j'ai mon point de vu aussi et reste persuadée que la france a son lot de bonnes choses étant donné son climat parfait pour ce genre de production toute région confondues coté vin étranger je suis plus chili ou argentine que mexique il y a quelques années mon ami et moi avons prospecter pour faire une activité viticole et beaucoup de choses nous ont stoppés dans notre élan tant au point de vu climat qu'obligations liées aux lois du pays j'espere que nous n'aurons pas dérangés trop d'internautes car notre sujet est devenu un peu personel...bref apporetez vos bouteilles il y a un tres bon choix à la europa pres de wall mart à Cancun avis aux amateurs | | | À: Mapi911 · 2 novembre 2010 à 21:23 Re: Apporter votre vin au Grand Sunset Princess? Message 6 de 14 · 2 056 affichages · Partager Le vin en tout inclus est souvent fabriqué à base de poudre.....
Ceci explique le goût 
Le tout inclus n'est pas très cher, la nourriture et les boissons sont servies en quantité mais pour la qualité, il faut voir ailleurs | | | À: Atila · 12 février 2012 à 20:15 Re: Apporter votre vin au Grand Sunset Princess? Message 7 de 14 · 1 731 affichages · Partager allo du Canada,
ou as tu pris ces information sur le vin qui est fais a base de poudre dans les resort ? | | | À: Serge73 · 13 février 2012 à 13:36 Re: Apporter votre vin au Grand Sunset Princess? Message 8 de 14 · 1 721 affichages · Partager | | | À: Mapi911 · 14 février 2012 à 15:11 Re: Apporter votre vin au Grand Sunset Princess? Message 9 de 14 · 1 708 affichages · Partager non pas de frais pour faire ouvrir nos bouteille de vine, j'y étais l'année dernière et nous avions nos bouteilles une journée sur deux, jamais eu à payer pour ca! | | | À: Foufou · 15 février 2012 à 18:12 Re: Apporter votre vin au Grand Sunset Princess? Message 10 de 14 · 1 699 affichages · Partager cool dison que c'est pas moi qui a commencer ce lien mais c'est le fun pareille de savoir qu'on peut apporter notre vin acheter en ville pour le boire meme au restau a la carte, esce une chose courrante las bas avec les Touriste ? c'est sure que j'aimerais mieux moi aussi faire cela que de payer 15 et plus pour une bouteille que je sais meme pas si il est buvable. | | | À: Serge73 · 16 février 2012 à 15:24 Re: Apporter votre vin au Grand Sunset Princess? Message 11 de 14 · 1 614 affichages · Partager Oui c'est assez courant l'année dernière il y avait toujours d'autres personnes que nous qui le faisait! | | | À: Foufou · 17 février 2012 à 3:01 Re: Apporter votre vin au Grand Sunset Princess? Message 12 de 14 · 1 607 affichages · Partager esce que c'étais des Québecois seulement ? | | | À: Serge73 · 17 février 2012 à 15:27 Re: Apporter votre vin au Grand Sunset Princess? Message 13 de 14 · 1 601 affichages · Partager Non je ne pense pas faut dire que lorsque j'y suis allée il y avait beaucoup beaucoup de québécois sur le site! | | | À: Foufou · 17 février 2012 à 18:05 Re: Apporter votre vin au Grand Sunset Princess? Message 14 de 14 · 1 596 affichages · Partager ok et tu est surement au courrant que les Quebecois son renommer pour etre CHEAP aussi ? | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 298 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |