Voyager seule à Mexico, au mois de juillet? Laetitia0908 · 24 avril 2010 à 0:00 6 messages · 4 participants · 2 894 affichages | | | | 24 avril 2010 à 0:00 Voyager seule à Mexico, au mois de juillet? Message 1 de 6 · 2 880 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais partir en voyage à mexico avec mon ami au mois de juillet, mais n'est-ce pas trop dangereux de partir seul visiter cette ville ?
Apparemment le mois de juillet à Mexico c'est la saison des pluies, est-ce que ca vaut quand même le coup ?
Merci d'avance pour vos réponses ! | | | À: Laetitia0908 · 25 avril 2010 à 12:05 Re: Voyager seule à Mexico, au mois de juillet? Message 2 de 6 · 2 816 affichages · Partager Bonjour
Mexico est pas si dangereux qu'on pense. C'est comme toutes les grandes villes du monde il faut pas se retrouver dans des quartiers mal fréquentés à des heures tardives. Eviter les signes ostentatoires, les coins isolés et tout se passera bien.
Vous pouvez consulter mon carnet de voyage au Mexique, ca peut vous aider à organiser votre voyage. J'ai également une page budget avec le prix des musées, transports, hotels...
Visite du Mexique
Chrissand | | | À: Chrissand · 25 avril 2010 à 18:07 Re: Voyager seule à Mexico, au mois de juillet? Message 3 de 6 · 2 793 affichages · Partager Merci beaucoup ! | | | bonsoir !! Voyage seule.......avec mon petit ami ?! 1+1 ça fait 2 ! non ?! | | | En effet !!
Quand je disais "seul", cela voulait dire que mon ami ne veut pas partir en circuit organisé mais, oui, on est deux !! | | | À: Chrissand · 20 juin 2010 à 14:07 Re: Voyager seule à Mexico, au mois de juillet? Message 6 de 6 · 2 474 affichages · Partager Bonjour chrissand, Je pars seule au Mexique un mois cet été et j'ai consulté ton site : il a l'air super complet. Je n'ai pas encore fait mon itinéraire mais dès que j'y aurai réfléchi, je retournerai sur ton site pour consulter les différentes rubriques. Merci d'avoir mis en ligne toutes ces précieuses infos ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |