moi j'était a
mexico cet hiver seule avec mon petit garcon de 2 ans, tout cest tres bien passé. comme les autres t'on dit, ne pas sortir trop tard la nuit, si tu te fais des amis qui t'invitent a sortir, assure toi de connaitre le chemin de retour a ton hotel et de ne pas trop t'isoler. ne porte pas de sac a dos mais plutot un sac en bandouillere en avant de toi ou ton sac a dos sur le ventre. mefie toi car les pic poquet sont extremement habiles et oeuvrent surtout dans les marchés publics et le metro. regarde droit devant quand tu marches dans les quartiers moins "tranquilles".
toujours est-il, je ne me suis jamais sentie franchement en danger a
mexico, mais je ne sortais pas seule le soir quand les rues sont desertes (les mexicains eux-memes ne sortent pas tres tard), le jour, les rues sont annimees et sauf dans les marchés et metro, assez sures.
moi aussi j'ai adoré
mexico, bouillonnante, vive,
si tu cheches une auberge de jeunesse, je te recommande l'hostel Catedral, sur l, avenue
Guatemala (# 4 je crois)
cest vraiment sympa et tres central. de plus il y a bcp d'annimation, au restaurant en bas il y a des shows et un petit bar sympas sur le toit, ca ma aidé a ne pas me sentir cloitrée le soir quand jaurrais aimé sortir m'amuser.
bon voyage
k