OoSoo · 29 septembre 2014 à 16:17 3 messages · 2 participants · 1 598 affichages | | | | Bonjour, Je vais aller au Mexique pour le boulot en octobre ( Mexico et Monterrey), toute seule et j'aimerais avoir quelques conseils... dans quel quartier réserver un hôtel... comment ça se passe pour une fille seule question sécurité...? (les infos sur ce sujets ne sont pas toujours réjouissantes, même si je sais que ce que l'on trouve ne reflète pas toujours la réalité) Merci pour vos petits conseils! | | | Bonjour, je serais au mexique du 18-23 oct. entre Cancun (plage), Yucatan (ruines/cenotes) et Palenque (jungle). Je serais seule et un peu craintif pour voyager seule au Mexique veux tu voyager enssemble durant ces 5 jour? | | | Bonjour! Je ne vais pas vraiment voyager au Mexique, je serai à Mexico du 14 au 22. On peut se rencontrer à ce moment là si tu y es aussi! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |