À part que ça soit chaud est ce qu'il y a des activités à faire?, une plage pas loin?, combien de temps de miami napalm et miami beach? est ce dans meme coin?
Je crée cette nouvelle discussion, car en fin d'année, si la pandémie actuelle devient un cauchemar passé, ma compagne et moi-même avons envie de partir en voyage pendant une semaine. De ce fait, nous avons fait plusieurs recherches, nous avons consultés...
Suite a mon calvaire pour louer ma voiture chez Sixt a deux semaines avant le départ on commence a hésiter... La voiture est-elle indispensable pour voyager a Miami? Les avantages sont nombreux, surtout le fait de pouvoir aller ou et quand on veut (ce...
Nous partons dans 10 jours pour faire une boucle Miami/Miami d'une semaine puis une croisière d'une semaine sur le Msc Seaside. Grâce aux infos glanées sur VF, tout est calé ou presque (Everglades, naples, Sarasota, parcs universal, KSC, parc Disney...
Nous avons réservé un séjour de 5 nuits sur Miami beach (abott avenue), et une croisière de 3 nuits sur le mariner of the sea. On hésite pour louer une voiture, ou alors faire notre séjour uniquement avec les transports en commun (Everglades, visite des...