Recherche Mickaël, ancien varois, parti aux environs de Poitiers (France) SouanSon · 9 octobre 2006 à 21:19 3 messages · 2 participants · 2 085 affichages | | | | 9 octobre 2006 à 21:19 Recherche Mickaël, ancien varois, parti aux environs de Poitiers ( France) Message 1 de 3 · 2 085 affichages · Partager salut a tous je recherche deseperement un mickael qui est partie habitais chez sa mére dans les environs de poitier il étais parti avec sa copine (julie) il habitais dans le var a salernes il étais dans la sécurité civile puis il bosser dans un magasin de bricolage avec moi. son départ c'est effectuer il y 2ans et demi. description. 1.80cm Brun yx marron pas bien gros est trés fétard il avais une Citroen ZX bleu foncé quand il est parti. c'étais comme un frére si vs avais des info....  MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: SouanSon · 10 novembre 2006 à 21:52 Re: Recherche Mickaël, ancien varois, parti aux environs de Poitiers ( France) Message 2 de 3 · 2 009 affichages · Partager bonjour je connais un mickael qui vient du sud et vit ici aux alentours de poitiersce mickael est gay et travaille dans un bar cela corespond il a ton ami il habite seul mais sa mere habite effectivement ici cela fait bheaucoup de coincidences ! appeler le café havana à chauvigny 86 tel dans l"annuaire mon e mel : fchethe@aol.com | | | À: Wahat · 10 novembre 2006 à 22:52 Re: Recherche Mickaël, ancien varois, parti aux environs de Poitiers ( France) Message 3 de 3 · 2 002 affichages · Partager il n'étais pas gay mais il a changer de moeurs peu etre....  merci pour l'info!!!! a bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |