Test78 · 27 juillet 2014 à 15:25 9 messages · 4 participants · 1 151 affichages | | | | 27 juillet 2014 à 15:25 Message 1 de 9 · 1 143 affichages · Partager Bonjour à tous.
J'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question et comme ça facile à trouver pour les autres :). Départ mercredi pour l' Indonésie et dés mon arrivée je compte prendre une carte SIM pour 1 mois avec internet (10€ à ce que j'ai compris). Cependant, les formules prépayées disposent t'elles de cartes micro-SIM ? Mon téléphone n’accepte que cette taille et j'en ai pas d'autre.
Merci et bonne journée. | | | Oui pour les micro Sim. Pour ce qui est d'un mois avec internet à 10 euros, j'ai des doutes. A moins que tu n'appelles pas en Europe. Là, ça doit être possible. | | | Merci pour ce retour. J'utiliserai qu'en local et les communications vers l'Europe via whatsapp. | | | hello
Pour une microSim tu demandes a ce qu'il te coupe la carte SIM en microSim. Il existe un boitier pour cela. Bon voyage | | | Le retex : On trouve des cartes SIM partout. Il faut demande un pack internet. Prix : 60000 pour une carte 3G de 4GB valable 1 mois. Attention : ne fonctionne pas sous windows phone. Fonctionne parfaitement sous android. IOS je ne sais pas. La couverture réseau est trés bonne. | | | bonjour te voilà de retour donc tu sauras peut être me répondre.. (ou qqun d'autre..) est ce que mon smartphone ne va pas trop rapidement utiliser les "pulsa" (recharge..) de la carte simpati si je laisse en permanence le wifi ou la 3G connectés ? ou bien faut il déconnecter "échanges de données" as tu trouvé sans pb une micro sim....mon smartphone fonctionne sous android... cdt jean-louis | | | Tu trouveras des puces partout avec micro sim. Moi j'ai laissé en 3g tout le temps. Ça a duré 3 bonnes semaines mais j ai utilisé le gps. Un pote à moi ça a duré le mois. | | | merci pour tes précisions.. sur le site de telkomsel il me semble avoir trouvé les détails suivants pour un smartphone qui fonctionne sous android: pour 30 jours pack "full galaxy plan" avec paket "bulanan" (=30 jours) 2Gb (1Gb 2G/3G et 1Gb 3G) prix selon la zone....je vais à flores et ce serait la zone B (nusa tenggara "Timur" (= Est) donc 55 000 IDR (3,60€) je crois bien qu'ils vendent d'office aux touristes la zone E (75 000) ou F (100 000)...mais bon c'est tjs que qqs euros en plus..... personne ne m'a précisé si je dois déconnecter "échanges de données" pour ne pas gaspiller inutilement mes "pulsa" (unités de recharge..) cdt jean-louis | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |