Je ne peux parler que de
Korcula où nous avions passé 3 nuits en septembre: très beaux paysages par Ston pour aller prendre le ferry,
des rotations de ferry très nombreuses car l'île de
Korcula est assez grande et peuplée, la traversée ne dure qu'une demi-heure mais c'est magnifique.
La vieille ville de
Korcula est sympa,
on peut certainement faire des randos sur l'île, les paysages sont variés: hautes falaises d'un côté,
petites criques en pente douce de l'autre.
Nous avions préféré découvrir les petites îles entre la côte continentale et l'île de
Korcula avec un bateau qui ne nécessite pas de permis, il suffit de rester dans cette zone à l'abri du vent et des vagues... C'était très bien pour moi qui ai peur de l'eau, nous avons piqueniqué sur une plage tranquille et nagé sur plusieurs ilots.
Nous avons fait un tour en voiture, et des ballades dans des zones de vignobles, De très bons souvenirs.
Image attachée:
Photo postée par le membre
Gaura.